| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 15:21:02 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Chimist | Chelsea va remettre 10 M en + c'est pas un soucis de mettre le pourboire |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 06-06-2005 à 15:24:05 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kadarn |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui c'est qui a dit ça ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Marcelo Ball don't lie. | Le président des verts, Caiazzo ou un truc comme ça Message édité par Marcelo le 06-06-2005 à 15:31:27 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 15:31:05 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a bien raison ce brave homme. |
bossik le nouveau pelé | en meme temps il avait raison le psv les a étripé --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kadarn | Ouais, les vrais ils supportent Saint-Etienne |
iolsi UBCT Way Of Life: | un grand président a parlé --------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | on va ressortir les banderolles sur les paysans qui meurent dans les mines, tant pis --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé | en meme temps il est pas loin d'etre bon aulas il lui manque le charisme etre un moins faux cul 2-3 stars et une c1 et voila --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
iolsi UBCT Way Of Life: | popopopo le floodeur qui distribue des avertissements, on se demande pourquoi il menace --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais c'est n'importe quoi. |
bossik le nouveau pelé |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah ouais, faut téléphoner gars, té-lé-pho-ner, apres tu pourras communiquer avec tes amis soit disant "supporters", mais pas avant hein.... sinon tu pollues tout --------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé | les jo entre paris et londres sinno --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
mime_ | Bon c'est quand qu'il signe Fernandez (ou un autre) ? parce que là il est temps de se lancer sur le marché des transferts. Parce que là, le temps qu'il prenne ses marques, la première recrue ne sera pas là avant debut juillet. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
3lfik mange dla marde mon esti | Ouais, Londres marche aux pots de vins, c'est pour ça que Paris les aura pas |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 06-06-2005 à 16:07:39 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai vu un super film indépendant ce week end, "Une sucette pour trois", j'vous le conseille vivement.
|
kadarn | C'est vrai qu'en France on connait pas les magouilles, le dopage, on est bien propres sur nous et tout, non mais stop là |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 16:07:38 ![]()
|
theyellowman | ouais il est blessé, ca lui fera du repos tiens |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 06-06-2005 à 16:08:21 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bossik le nouveau pelé |
_Onizuka_ |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
3lfik mange dla marde mon esti |
|
_gilou_ foad | oui mais si il c'est peté les ligaments croisé il vas pas rater juste la coupe des confédération tvois
Message édité par _gilou_ le 06-06-2005 à 16:14:57 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
theyellowman | j'ai lu sur olweb que c'etait situé vers les cotes |
Ex-Floodeur La Source |
Diarra et juni vont rester aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |