| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:58:28 ![]() ![]() |
Tallak92 | mais vous me faites tout pitié c'est incroyable
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ta gueule. |
Tallak92 | tu te rabache blairo... |
kadarn |
|
bossik le nouveau pelé | allez arrete franky4finger --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tallak92 | c'est pas avec se que ta entre les jambes que tu risque de me faire grand chose |
bossik le nouveau pelé | en fait c'est quand floodeur est pas la c'est lui qui les faisait fuir --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:00:34 ![]() ![]() |
kadarn | j'fais ça à la batte de base-ball moi, dans les cités on est un peu barrés dans la tête |
Tallak92 | entre ceux qui sont dans les cités et les autres
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
The Crows | Je vais très bien merci. |
Marcelo Ball don't lie. | Baston §§ Baston §§ Baston §§ --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'as eu des mauvaises experiences dans les cités ? Si tu veux on en parle |
Bonusk Naaah |
lumi |
|
Tallak92 | je n'est aucune raison de prendre une sanction vu que j'ai tout simplement dit a keyzer93 qu'ici c'était un forum foot donc pas de HS |
Marcelo Ball don't lie. | Ton site perso sur les ratons laveurs ne fonctionne plus --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les racistes on en veut pas ici... |
Tallak92 | de toute facon , meme si on parle pas de race , ils en loupent pas une pour dire que les francais sont racistes ! |
Tallak92 | le jour ou les gens accepterons de se faire rappler a l'ordre sans s'éxité , et bien la , la france sera un bon pays !! |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'as oublié le --------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 03-06-2005 à 14:11:36 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
crvt Membre | Il dit ça avec son pseudo copié sur l'autre bouse de Booba. |
_gilou_ foad |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Eh Nicolas on va te faire ta Golf II GTI tunée là si tu continues de flamber |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: | oh putain c'est festival aujourd'hui --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu remets rien du tout à sa place ici, sache le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |