| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 18:31:59 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | alors là tu me déçois sad |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | le coach de wolfsburg entrainera galatasaray la saison prochaine
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Vachous' au fait... il est vendu? il va revenir, rester, casser la baraque puis partir pour 24 Millions à chelsea? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 18:53:25 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marseille seem the club closet to signing Nonda after the striker apparently failed his medical with Serie A side Juventus.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: vachou était la plaque tournante de l'Austria avant de se blesser gravement, il restera donc à marseille et rejouera apres le mercato |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah failed à la Juve mais ça suffira pour l'OM |
La Monne Tu dois rompre. | s'ils le prennent alors qu'il a failed à la juve c'est grave --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui et si on prend alioune touré c'est grave |
Zhephyr say goodbye to love | Le 5 pour Kléb, un poil abusé |
sadistyk I'll see you out there | thx pour l'analyse, pour moi c'est ferdinand/rooney/heinze les 3 meilleurs de la saison, ronaldo est encore un peu irrégulier |
|
Marcelo Ball don't lie. | Nonda il est devenu tout nul, la teuhon --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 19:11:58 ![]() Bon et Moussilou, qui l'achète ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
spacer28 |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
sadistyk I'll see you out there | But boss Rafael Benitez has decided not to extend the stay of former Valencia defender Mauricio Pellegrino at the club.
Message édité par sadistyk le 01-06-2005 à 19:29:15 |
sadistyk I'll see you out there | dirk kuyt le killer de feyenoord -> baros sur le départ Message édité par sadistyk le 01-06-2005 à 19:29:41 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon en meme temps, c'etait sports.fr --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mime_ | A mon avis, Baros, même s'il est talentueux, est quand même surcoté. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
uxam | ok |
|
|
Zhephyr say goodbye to love | Baros, il va finir à Valence |
mime_ | Nonda à l'OM, je suis pas trop pour. Je prefererais Sheyi. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |