| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:54:37 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 26-05-2005 à 11:57:33 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 40 millions spa reuch, si j'gagnais une cagnotte euromillions j'racheterais le club. |
Caleb2000 You can't fool the fool | 40M ça fait 10M de döners, j'sais pas si tu vois ce que tu louperais. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
vicenzo parisien néo-lyonnais | 40 millions d'euros, c'est pas déjà moins que le budget actuel ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 12:01:36 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kadarn |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Dans le progrès du jour :
La Monne Tu dois rompre. | Pourquoi y a pas Sagnol sur ce match de l'EDF au fait ? --------------- Lu et approuvé. |
kadarn |
|
kadarn | Et ouais ça paraît incroyable |
Zhephyr say goodbye to love |
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 26-05-2005 à 12:46:05 --------------- Feed Achats Ventes |
koda Occidental Désoeuvré. | Floodeur > tu saoules
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Ex-Floodeur La Source |
kadarn | Chevtchenko aperçu place Belcourt |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'en remet une couche dadou, t'inquietes jtai vu. |
theyellowman | laule je serais lui je me remontrerais pas |
Zangalou |
|
bossik le nouveau pelé |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source | juste en passant c'est place Bellecour --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |