| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 10:22:14 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Le milieu nacéien avait "presque" la bonne info avec Ben Arfa --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
rick@r coin coin coin |
Message édité par rick@r le 26-05-2005 à 10:28:34 |
Ex-Floodeur La Source | Juninho a été retenu par l'UEFA dans l'équipe type de la C1 :
Message édité par Ex-Floodeur le 26-05-2005 à 10:40:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi | ballack |
uxam | et lampard ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moutou allo aile. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 10:45:27 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Cocu et pas markus |
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 26-05-2005 à 10:59:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
kadarn |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Djibril Cissé va faire beaucoup de bien à l'EDF, hier il a fait voir tous son talent lors de son entrée et à définitivement fait basculer la rencontre en faveur de liverpool. Quel sens du collectif |
uxam |
|
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé | quelqu'un sait s'il y a un france foot special transfert de prevu pour bientot ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
olivierau | je reves ou quoi
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
nyhctom C'mon c'mon |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 26-05-2005 à 11:33:52 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | en fait jmen fout, du moment que nasser demetrius et youssouf reviennent --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
_gilou_ foad |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.football365.fr/depeches/story_173612.shtml
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | 40 M ca me parait correct au vu des performances du PSG ces dernières années... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |