Ex-Floodeur a écrit :
Mais je n'ai jamais dit ca bonsang !!
Trezeguet est un parfait exemple de ce qui n'était qu'un reve il y a trois ans. aujourd'hui lyon a les moyens de se l'offrir. Maintenant cela pourrait nuire à la bonne gestion de la masse salariale mais peut etre que trezeguet est pret à faire des concessions, je ne sais pas. Ceci dit, l'olympique lyonnais peut réaliser de gros coups , comme sonny anderson, lors de ce mercato car non seulement son budget le lui permet mais derriere les sponsors (seydoux et compagnies, sont pret à mettre la main à la poche pour faire venir un grand n°9 à Lyon. Tomasson serait un bon candidat sur le rapport qualité / prix mais il est vrai que trezeguet ce serait fabuleux aussi...
Je ne me fait pas d'illusion ce mercato sera marqué par des départs de nombreux éléments clés de l'effectif surtout au milieu de terrain (essien, diarra , malouda). Maintenant, certains décideront surement de rester dès lors que le nom du futur coach sera connu (bianchi, Hitzfled, Houiller, Puel ou une surprise made by Aulas).. Maintenant avant de tirer des plans sur la comete, attendons de connaitre le nom de celui qui dirigera les gones pour les prochaines saisons.
Et non, je me suis pas forcé pour ce pavé 
|