| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 14:57:21 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Manneke El Kun | bonjour |
bossik le nouveau pelé |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 | Une chose est sure, si il se reblesse plus chevanton aura au moins 20 réalisations en L1 la saison prochaine --------------- Mon flickr |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 30-05-2005 à 16:07:11 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Chimist | Koné qui signe à Nice ça c'est une superbe affaire, bien joué |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 16:31:00 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kickit Can't stop the Prophet |
|
koda Occidental Désoeuvré. | ah c'que c'est bon les discussions mercato |
kickit Can't stop the Prophet | pour l'instant y'a rien à se mettre sous la dent |
tokato The way I am |
-SaM- sc0user |
guntherinho |
|
bossik le nouveau pelé |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
Ex-Floodeur La Source |
jotb Mon nom est Capitaine. | Allianz Arena ? |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
guntherinho |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 30-05-2005 à 16:58:29 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça c'est un beau stade. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | LIZARAZU RAUUUUUUUUS!
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
flip PAYSAN §§§ |
|
bossajojo Sappy | QQ pourait m'expliquer pourquoi Juventus veut vendre Trézeguet pour acheter Gilardino.
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-SaM- sc0user |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gilardino meilleur et plus jeune surtout |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | trezeguet il a pas mal été blessé et puis un buteur italien à la juve ça a un impact + important niveau spectateur etc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bonusk Naaah | Son ratio c'est à peu pres 1 but tout les 2 matchs, non?
Message édité par Bonusk le 30-05-2005 à 17:25:32 |
kadarn | en France le ratio passe à 0.7 |
kadarn | Wiltord il piccole trop en soirée, il nous a fait une "TT" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ouais sauf que wiltord il a un chauffeur qui boit pas. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kaladze sera très probablement le défenseur gauche de Chelsea l'an prochain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |