Ex-Floodeur a écrit :
Je pense qu'ils n'ont plus vraiment le choix la...Mais faut être honnete, s'ils partent mainetant ce sera uen vente à perte pour eux, je serais pas surpris qu'ils restent pour remonter nantes n L1 et vendre le club à ce moment la histoire de récupérer leurs sous sans aucune perte...
|
ils ont deja ramassé bien plus que les 15 ou 30 millions qu'ils ont mis quand ils acheté
ils me feront pas croire qu'avec toutes les ventes depuis qu'ils sont la (carrriere olembe djemba monterrubio et tous ceux de cette année)la ldc les coupes , le satde plein a plus de 30000 de moyenne a chaque match , pas de stars (donc pas de salaires de ouf)
quand tu vois que le monde l'annee derniere ecrivais que le pole ouest de la socpress etais positif grace aux comptes du clubs
ils sont actionnaires majoritaires , ils peuvent prendre le pognon dans la caisse comme ils le veulent
ils seront content ils vendront toulalan fae et bagayoko (en englettere) et se barreront en voleurs en laissant le club au bord de la faillite
je le sens vraiment mal la semaine prochaine vu le bordel qui a ete fais par les supporters nantais a sochaux , gripond il a pas interet a se pointer car il est [b]l'unique et seul responsable de la situation actuelle[/b]
Message édité par olivierau le 21-05-2005 à 23:21:37