| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
Message édité par Oliver The Great le 21-05-2005 à 22:53:00 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:51:21 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
olivierau |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | DREYFUS DEMISSION, TAPIE REVIENS |
p'tit rik |
|
rick@r coin coin coin |
|
kadarn | JPP REVIENS |
sadistyk I'll see you out there |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:53:52 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les rennais ils croient qu'ils sont déjà en UEFA |
Zhephyr say goodbye to love | tain Nantes, je pensais pas que c'était a ce point là oO |
kadarn |
|
sadistyk I'll see you out there |
olivierau |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mini-mousaille ♡♥♡ | PUEL demission ! (lol) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | allez on gagne à bordeaux, on va en UEFa et on les envoit en L2 histoire de piller chamakh mavuba et meriem |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
amov castor junior | CAEN ENORME !!!!!
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
olivierau |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source | Je pense que pour nantes, ce serait un mal pour un bien; cette descente en D2 permettrait de nettoyer le club au niveau des dirigeants et de reconstruire un club solide (avec graille et VH ?) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am | Je kiffe Metz 3 occases 3 buts avec 3 buts sorti de je ne sais où.... bon après Letizi qui sauve la baraque magnifiquement pour éviter le quatrième mais voilà... beau match mais on méritait pas de paumer. Message édité par tokato le 21-05-2005 à 23:02:02 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
olivierau |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Rageux ? |
tokato The way I am | Nope pas rageux, la saison ne s'est pas jouée sur ce match mais bon, c'est la manière qui m'a un peu déplue. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eh mais margotton c'est un nain |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Ex-Floodeur La Source |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
calcuta Sexiest Man Alive | Ca va lui revenir cher a Jean-Luc Gripond en gardes du corps en tout cas, mais ce sera surement pris dans la caisse du club |
_gilou_ foad | Bongour |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |