| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
pas cette année c'est vrai
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 01:29:31 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Alien_ |
sadistyk I'll see you out there | ah bah au fond, z'êtes des braves gars |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 18-06-2003 à 01:34:12 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Alien_ | ouais au fond on est tous contre arsenal, c bien |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | pareil |
Marc Chasseur de joce & sly | zangalou > Ca l'a été |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 01:51:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | non mais c'est quoi ce classement, ils ont tiré des ptites boules au sort ? Message édité par sadistyk le 18-06-2003 à 01:53:02 |
kodamas Cerné. | je me suis tapé les 15 pages de retard que j'avais et c'est énervant de voir que ce topic part en couilles et en fights stupides "ton équipe c'est de la merde, la mienne elle est mieux" Message édité par kodamas le 18-06-2003 à 02:08:03 |
fante | allo svp salut super urgent
|
AuditNetwork | perso je pense que le real avait autant besoin d'un milleu que lyon a besoin d'un attaquant |
Altheus Jolie poupée |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
kiki | http://www.manutd.com/
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Itzo97 |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
nicolas91200 |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est pas dans la défense ke Madrid a besoin de renfort Message édité par F@bek le 18-06-2003 à 10:03:42 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens mais c'est aujourd'hui que Monaco passe devant la DNCG --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Une kestion...vous connaissez pas un site ki regroupe les références des musiques d'entrée des joueurs dans les stades de France Message édité par virtualseb le 18-06-2003 à 10:14:16 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ce soir je vois bien 1-1...
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
doum Mentalita nissarda | Ca depends, y'a des stades ou t'entends la musique et d'autres ou t'entends les supporters |
NSV Living on my own. |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 18-06-2003 à 10:35:24 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
chris-of-paris |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |