Reprise du message précédent :Papin il a fini dernier de la promo à DD, ils lui ont filé le diplôme par simple charité pour qu'il arrete de déambuler dans le stade de France avec un badge TF1
oula Papin le discours à 2 balles :|
Magic Gigliotti, MA-GIC!
le plus beau but de l'année... il a été marqué hier
Battles il meritait d'y figurer bien 2-3 fois
Feinduno/Gigliotti j'hesites.
Ouais Sheyi, mais il est noir
Giuly c'est le dindon de la farce au barça, ils se foutent de lui parce qu'il sait pas jouer
le but de pauleta grace à balbir "oh le but ! le but exceptionnel encore une fois ! face à un barthez maudit devant le portuguais" 10 fois plus d'impact que les autres grace à ça
Pedretti aussi. Saison moisie mais niveau buts, on a été gâtés quand même.
Sombres incultes, Gigliotti j'vous dis
ouais les buts de Feindouno, Paulette et Govou dans les championnants étrangers y en a ttes les semaines des commes ça Gigliotti, sans hésiter
gigliotti + balbir c'était le succès garanti mais personne votera pour un gamin de la réserve monégasque
Battles, pour l'ensemble de son oeuvre.
Si c'est un vote internet, ce s'ra soit Pauleta soit Batllès, cherchez pas. Alors que franchement, Gigliotti, il le mériterait bien ce trophée.
Marc Batard
lyon a 11 contre 10 à force ça va devenir lassant but de l'année moi je vote pauleta pour l'enchainement et parce que c'est fait dans un psg - om sinon battles pour son abnégation
En plus Gigliotti il saute sur les grillages
Pauleta c'est pas une lucarne.
Jemmali quel naze. Vas-y si t'as pas envie de jouer tu laisses ta place
Ah ouais un but dans un match de teams moyennes ça embellit tout de suite
passera pas
Nan mais Feindouno, sans elan, il frappe il s'en bas les couilles, c'est ça football.
kalou joueur de l'année, ca me ferait plaisir, meme si essien mérite plus, kalou vient d'une autre planete
kalou vient d'une autre planete
essien aussi est noir
si tu dis ça à un supp de l'ajax ça sera une super perche
j'me bats les couilles, dans le championnat de france y'a pas d'autres joueurs comme ca, ok lyon a fait une pure saison, mais kalou....
'tin la puissance...dommage qu'il sache pas centrer
Il est irrégulier.
j'ai mal pour toi
bon en fait les bordelais sont tellement mauvais qu'un 7-1 me dérangerait pas, ça leur ferait du bien
ça y est, papy s'énerve tout seul
bah il est pas toujours au top physiquement a cause de l'accumulation des matchs, mais sur le terrain il court deux fois plus qu'essien
popopo les lyonnais rampent devant riera
Aulas a fait grossir les poteaux.
Jemmali se couche comme May Li
oh putain balbir faut enlever les piles là
Kalou le vendangeur fou? nan
Meriem mais quelle arnaque