Guess who's back, Back again. (c'est lamentable)
Voila, 15 jours d'absence sont passer. Mes compatriotes, je peux le dire j'ai bien rigolé en lisant vos posts mais je dois désormais m'exprimé sur ce que j'ai pu voir sans rien dire.
Commencons par l'affaire Glazer qui, a ma grande satisfaction, a choqué les supporters de Mu sur ce forum. Vous allez me dire, comment ne pas s'accroché un parpin par les couilles en voyant débarquer un abramoncuvitch version US qui croit que les clubs de foots sont des jouets pour vieux enfants pourris gaté et que ca va mettre un peu d'exitant a leur vie de richard. Le systeme de United shareholders était assez rare pour pouvoir le développer et le conserver mais au lieu de ca, on le donne a un mec qui a surement voté bush consciemment les deux fois. REVOLUTION, affaire a suivre.
Ensuite Blayau in, larrue out, c'est bien.(pas besion d'en dire plus.
En ce qui conserne l'avant mercato, la j'ai chopé des crampe au abdo quand j'ai vu que les OL supporters de ce topic s'alarme du départ de govou qui est comme ca soeur que j'ai cotoyé au lycée (désolez), surfaite et jugez innintéressante par les vrais connaisseurs. En gros si j'étais président de club (ouh la, qu'est ce que je dis moi la), et ben faudrait me payer pour recruter cette chévre. Par contre Diarra et Essien ne sont pas surfait mais les $$ auront peut etre raisons d'eux.
En ce qui concerne le mercato de paris, salomon kalou en attaque et toulalan au milieu me semble possible( malgrés les 10M a priori demandé pour S.kalou) et intéressant, ensuite faut faire un pack -pichot pierre-fanfan- et les foutre sur le banc ou au qatar et les remplacer par un vrais defenseurs central.
L'affaire barthez me fait juste penser que ca aurait du etre fait plus tot mais que les six mois ferme et incompressible porte leur nom. Ah si, barthez c'est surfait pour moi, j'adore quand y regarde passer la balle dans ces buts juste en bougeant la tete. Le geste technique: "Une barthez" is born.
Pour finir, je trouve bien que janot est eu cette idée original en début de saison de changer de maillot tout les match, d'autre gardien devrait y pensé, ca serait pas mal: ca fait parler et souvent sourire meme si je vous l'accorde celui d'hier était limitos.