| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 16:27:00 ![]() ![]() |
flepi-OL Allez l'OL!! | Allé je laisse beton je me tire pour votre plus grand plaisir! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love | Kuyt |
flip PAYSAN §§§ | floodeur faut faire quelque chose là
Message édité par flip le 22-05-2005 à 16:31:12 |
Ex-Floodeur La Source | je ne peux rien faire si ce n'est constater les dégats causés aux restes des supporters lyonnais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Trezeguet/Wiltord ça va se régaler dans les travées de Gerland la saison prochaine |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 16:34:11 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Vos
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tokato The way I am | C'est ce soir ? Message édité par tokato le 22-05-2005 à 16:35:49 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zhephyr say goodbye to love | popopopo y a de la news |
Ex-Floodeur La Source | Chelsea se serait-il fait à l'idée qu'essien allait rester à lyon ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
The prince x-men malgrés lui... | Vivement le 29 que les présidents et les joueurs sortent leurs BIC et signent des contrat a gogo parce que les owen a united, les drogba a l'om et autre tomasson a l'ol c'est bien mais le concret y'a que ca de vrai... Vivement les roudet a bastia, les le pen a bastia et les ziani a l'om... --------------- Ah, esprit canal quoi, décalage, humour...encule un mouton... Paris est magic, there's only one United, Forza Roma. |
theyellowman | c'est en clair les trophés non ? |
tokato The way I am | Normalement oui. Mais c'est à quelle heure ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
The prince x-men malgrés lui... |
--------------- Ah, esprit canal quoi, décalage, humour...encule un mouton... Paris est magic, there's only one United, Forza Roma. |
lumi | popopo gerrard au milan henry au barca lampard au real
|
The prince x-men malgrés lui... |
--------------- Ah, esprit canal quoi, décalage, humour...encule un mouton... Paris est magic, there's only one United, Forza Roma. |
theyellowman | 19h30 Message édité par theyellowman le 22-05-2005 à 16:46:05 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | cette année y'aura pas mexes qui va faire son rap --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am | Ok thx. Pichot, j'ai hâte de voir ça. J'espère qu'il y aura pas la "comique" de l'an dernier, totalement horrible la meuf --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui se souvient quand Loko N'Doram Pedros et tout ils avaient fait une chanson pour Suaudeau, c'etait dans Télé Foot, comment ça faisait tiep Message édité par keyzer93 le 22-05-2005 à 16:49:29 |
Oliver The Great There is no plan B | SPL inside
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 22-05-2005 à 16:56:35 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'suis deg. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça erait la grosse cote que le celtic rate ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'Inter a fini le championnat en trombe |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | chais pas pourquoi mais j'etais pr les rangers. |
kadarn | bonjour.
Message édité par kadarn le 22-05-2005 à 17:03:16 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | George Weah il a joué à chelsea |
rick@r coin coin coin | . |
lumi | ouep une année....meme pas...6 mois en fait
Message édité par lumi le 22-05-2005 à 17:13:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |