Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11478  11479  11480  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5555260
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2005 à 03:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas Aulas a répété qu'à part Govou personne ne partirait, on va voir s'il tient parole mais vu comme les rumeurs partent déjà alors qu'on est qu'en mai, j'en doute :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 03:20:02  profilanswer

n°5555262
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2005 à 03:20:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la promo un kleberson acheté un djemba² offert, ca tiens toujours ? [:slackerbitch]

non c'est trop tard depuis que djemba² est à villa :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5555266
Chimist
Posté le 15-05-2005 à 03:21:49  profilanswer

Helder, Helder... :/

c'est pas qu'on veut lui faire porter le chapeau, ni qu'il soit pris pour cible, mais la c'était le soir de trop je crois ...

je sais pas qui c'est qui a dit qu'on prennait Yepes pour un dieu, c'est totalement faux, il passe les 3/4 de son match à sauver les bourdes de son ami Helder, il est presque tout le temps la à le surveiller et à défendre à 5m de lui...

'fin bref, 2 contres, 2 buts, Santos s'est régalé, il en demandait pas temps à son ami du soir Helder, on fait une très bonne 1ere mi temps avec des occaz franches, l'occaz de Pauleta à 2m de Richert  raté ou le ballon va sur sa cheville, le Pauleta d'il y'a 3/4 ans l'aurait mise les yeux bandés, une main dans le calebar...

on va passer le but refusé, les 2 pénos non sifflés (arrachage de short très net sur Yepes dans la surface, attentat sur Pauleta ou le défenseur ne se soucie même pas ou est la balle...)  
bref rien de nouveau dans l'arbitrage made in Parc des Princes grand cru 2004/2005, on y fait plus trop attention, voir même certains en rigolent...

on remonte à 2-2 mais c'est l'arbre qui cache la forêt, tant qu'il y'aura pas à côté de Yepes un défenseur sûr de lui, propre  dans ses passes et ses interventions, la défense ne sera que très moyenne et pas du tout complémentaire comme l'était Dehu et PFF.

Bricoler Mendy milieu offensif droit est un vaste gag aussi, Pancrate aurait peut être était plus tranchant...

Message édité par Chimist le 15-05-2005 à 03:23:24
n°5555270
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-05-2005 à 03:22:50  profilanswer

La Monne a écrit :

En tout cas Aulas a répété qu'à part Govou personne ne partirait, on va voir s'il tient parole mais vu comme les rumeurs partent déjà alors qu'on est qu'en mai, j'en doute :o

on va perdre Essien, Diarra et Abidal, et on va garder Govou.
gros comme un buteur de shalke noulfire

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5555273
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-05-2005 à 03:23:37  profilanswer

ah, ce soir c'est la partie parisienne qui parle, on jouait pas à londres [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5555279
tokato
The way I am
Posté le 15-05-2005 à 03:24:50  profilanswer

Chimist a écrit :

Helder, Helder... :/

c'est pas qu'on veut lui faire porter le chapeau, ni qu'il soit pris pour cible, mais la c'était le soir de trop je crois ...

je sais pas qui c'est qui a dit qu'on prennait Yepes pour un dieu, c'est totalement faux, il passe les 3/4 de son match à sauver les bourdes de son ami Helder, il est presque tout le temps la à le surveiller et à défendre à 5m de lui...

'fin bref, 2 contres, 2 buts, Santos s'est régalé, il en demandait pas temps à son ami du soir Helder, on fait une très bonne 1ere mi temps avec des occaz franches, l'occaz de Pauleta à 2m de Richert  raté ou le ballon va sur sa cheville, le Pauleta d'il y'a 3/4 ans l'aurait mise les yeux bandés, une main dans le calebar...

on va passer le but refusé, les 2 pénos non sifflés (arrachage de short très net sur Yepes dans la surface, attentat sur Pauleta ou le défenseur ne se soucie même pas ou est la balle...)  
bref rien de nouveau dans l'arbitrage made in Parc des Princes grand cru 2004/2005, on y fait plus trop attention, voir même certains en rigolent...

on remonte à 2-2 mais c'est l'arbre qui cache la forêt, tant qu'il y'aura pas à côté de Yepes un défenseur sûr de lui, propre  dans ses passes et ses interventions, la défense ne sera que très moyenne et pas du tout complémentaire comme l'était Dehu et PFF.

Bricoler Mendy milieu offensif droit c'est pas mal aussi, Pancrate aurait peut être était plus tranchant...

Pour le but refusé, Ljuboja retient le maillot de Paisley et l'empêche de couper la trajectoire de la balle. Les deux pénos non sifflés je sais pas d'où tu les sors :??:

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5555282
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2005 à 03:25:52  profilanswer

Chimist a écrit :

Je sens un poil de mauvaise foi là-dedans [:columbo2]

---------------
Lu et approuvé.
n°5555284
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-05-2005 à 03:26:17  profilanswer

merde, qui a tapé dans la fourmilliere ?

---------------
n°5555309
Chimist
Posté le 15-05-2005 à 03:31:10  profilanswer

tokato a écrit :

Pour le but refusé, Ljuboja retient le maillot de Paisley et l'empêche de couper la trajectoire de la balle. Les deux pénos non sifflés je sais pas d'où tu les sors :??:

Corner ou coup franc, la balle arrive dans la zone de Yepes, il est complétement retenu par le maillot ou le short dans un duel et ne peut pas sauter, il tombe à terre je crois et leve les bras au ciel, si on applique le réglement c'est pénalty indiscutable.

ils ont pas dû le montrer à la télé je suppose mais c'était sous mes yeux...

et l'action de Pauleta c'était à l'autre but, sur ce que j'ai vu, le défenseur joue pas la balle et le fauche ou le retiens par le maillot, il s'étale par terre, je doute qu'il soit tomber tout seul.

je crois avoir lu l'action quelques pages avant par quelqun.

'fin bref, c'est pas sifflé, c'est pas sifflé...

Message édité par Chimist le 15-05-2005 à 03:32:05
n°5555315
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 03:32:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Abidal à Chelsea, Govou à nouveauchateau.
z'avez 2 minutes  [:disq8]

2 minutes à partir de maintenant, j'suis parti faire la bouffe :o

pour abidal ça va être compliqué, aussi jeune et robuste, ça va être très compliqué même, bah y'a olivier bernard qui reviendra à la maison qd soton aura coulé en championship :o
il est rapide et il centre bien

govou...  en fait vu que malouda va foutre le camp aussi, ça s'ra rosicky avec un retour en 4-4-2 france 98, 3MD et un 10

hop hop badaboum

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 03:32:29  profilanswer

n°5555318
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 03:33:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la promo un kleberson acheté un djemba² offert, ca tiens toujours ? [:slackerbitch]

le djemba est en occaz à villa, contacter monsieur sire au plus vite, il est prêt à le flinguer à la fin de la saison :o

et puis ça manquerait grave de talent une paire pareil par rapport à diarra/essien

n°5555329
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 03:36:10  profilanswer

ahlala olivier bernard, c'est gaguesque comme conseil, j'suis assez fier de moi sur ce coup

Message édité par sadistyk le 15-05-2005 à 03:39:13
n°5555347
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-05-2005 à 03:42:28  profilanswer

bon alors résumons : Diarra, Essien, Abidal, Govou, Malouda
reste Cris le chauve, Caçapa "putain mon genou", Reveillere " l'an prochain au real madrid", Juninho "j'ai mon passage à vide chaque hiver, c'est normal", et Coupet "tant que j'ai une defense j'encaisse rien" .
bah putain.
faut mettre un peu de créatine dans le centre de formation, les Benarfa/Benzema/Bergougnoux/Clement/Idangar , on va en avoir besoin plus tot que prévu [:icon3]

---------------
n°5555358
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 03:47:17  profilanswer

juninho il va se tirer en voyant que tout le monde quitte le navire :o

et puis à force de recruter braziou, lyon va finir par tomber sur un os (et pas celui nommé elber), en fait y'a rien d'irremplaçable à part abidal, j'arrive pas à trouver un latéral gauche assez talentueux qui irait à l'OL, c'est bien d'avoir 20M€ mais si le joueur rigole qd on lui parle de lyon, c'est l'impasse :o

et même dans le championnat de france y'a rien qui revient en bon latéral gauche (ou droit, d'ailleurs, sachant que maicon c'est pas vrmt ça niveau défense et que beye est déjà à newcastle avec govou selon rlm magazine)

n°5555359
Chimist
Posté le 15-05-2005 à 03:47:48  profilanswer

le club qui va chopper Diarra, il va faire l'une des plus grosse affaire du mercato, il est vraiment indispensable dans une équipe, je dirais même plus efficace et utile que Essien, il fait un travail considérable, tout est plus facile, relance propre, il fait du travail de sape sans cesse, il a une bonne frappe (cf. werder)

si Lyon se sépare de lui, ça va être tendu de le remplacer...

n°5555361
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 03:48:48  profilanswer

bon en fait y'a une bonne base, y'a coupet/cris (wiltord aussi il va se barrer vu comme il a été évasif qd son avenir a été évoqué la semaine dernière)

n°5555363
Chimist
Posté le 15-05-2005 à 03:49:12  profilanswer

en fait Yoda t'avais raison, Cana est très loin du niveau de Diarra... :/

n°5555369
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 03:51:19  profilanswer

('puis nilmar il pue et il tombe, frau c'est steve marlet, reveillere est encore trop irrégulier, diatta il se déconnecte en plein match, caçapa il est "à mi temps", berthod... bon, on tire pas sur l'ambulance)

ouais cris/coupet c'est une bonne base, c'est quoi le budget ?

n°5555371
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-05-2005 à 03:51:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon en fait y'a une bonne base, y'a coupet/cris (wiltord aussi il va se barrer vu comme il a été évasif qd son avenir a été évoqué la semaine dernière)

bon allez hop, on vire tout le monde et on repart à zero, zou  [:di_canio]

---------------
n°5555376
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 03:52:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon allez hop, on vire tout le monde et on repart à zero, zou  [:di_canio]

le format' y'a qu'ça d'vrai, j'l'ai tjs dit...

bon alors le pilier, c'est kleberson

n°5555378
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-05-2005 à 03:52:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

('puis nilmar il pue et il tombe, frau c'est steve marlet, reveillere est encore trop irrégulier, diatta il se déconnecte en plein match, caçapa il est "à mi temps", berthod... bon, on tire pas sur l'ambulance)

ouais cris/coupet c'est une bonne base, c'est quoi le budget ?

45M€ plus les vente.
si on se base sur 25M€ pour essien, 20M€ pour diarra , 20M€ pour abidal et 10M€ pour govou, on peut acheter adriano et lui payer un ou deux ans de salaire.
maintenant est ce qu'il va accepter de jouer demi defensif ? [:slackerbitch]

---------------
n°5555380
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-05-2005 à 03:53:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

le format' y'a qu'ça d'vrai, j'l'ai tjs dit...

bon alors le pilier, c'est kleberson

v'la la gueule des fondations  [:fing fang fung]

---------------
n°5555391
malky
Posté le 15-05-2005 à 03:55:05  profilanswer

merci pour les vidéos :)

le but de pagis  :love:  

n°5555401
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 03:56:56  profilanswer

coupet
miguel cris kompany berthod
  appiah kleberson davids
         rosicky
   trezeguet saha

écoute, tu vas trouver que j'suis mauvaise langue, mais j'trouve que berthod, ça va pas :/

n°5555405
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-05-2005 à 03:59:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

coupet
miguel cris kompany berthod
  appiah kleberson davids
         rosicky
   trezeguet saha

écoute, tu vas trouver que j'suis mauvaise langue, mais j'trouve que berthod, ça va pas :/

ouais...
berthod ouais...

ouais..

---------------
n°5555413
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 04:02:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais...
berthod ouais...

ouais..

j'pensais à kromkamp de l'az mais je crois qu'il joue à droite en fait :/ (ce qui en fait une cible potentielle pour 80% des clubs à l'intersaison, sachant que les bons 2 se comptent sur la main d'un yakuza qui aurait trahi son clan)

n°5555419
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 04:03:57  profilanswer

en tout cas ma team arrache l'ol slip, méfie toi des fleches bleues sur le long terme et ça devrait aller
(pour l'ol banc, tu te le mets dans l'ol cul, évidement)

Message édité par sadistyk le 15-05-2005 à 04:07:10
n°5555424
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 04:05:17  profilanswer

Citation :

LONDON (AFP) - British ministers are planning to change the law to prevent future takeovers of Premier League football clubs following US tycoon Malcolm Glazer's bid to acquire Manchester United.

A highly-placed government official was quoted by the Sunday Telegraph as saying that legislation on takeovers is likely to be changed to prevent the future "exploitation" of such clubs by foreign owners.

Ministers want to return to the system that allowed Stephen Byers, then the trade secretary, to block the proposed takeover of Manchester United by Rupert Murdoch's BSkyB in 1999 on "public interest" grounds, the newspaper said.

ahah, bien joué les mecs, z'êtes juste un peu en retard...

Message édité par sadistyk le 15-05-2005 à 04:07:28
n°5555434
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-05-2005 à 04:08:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

en tout cas ma team arrache l'ol slip, méfie toi des fleches bleues sur le long terme et ça devrait aller
(pour l'ol banc, tu te le mets dans l'ol cul, évidement)

et la croix rouge récurrente de trezeguet et Saha, on fait comment ?  [:kapukapu]  

---------------
n°5555442
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 04:09:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et la croix rouge récurrente de trezeguet et Saha, on fait comment ?  [:kapukapu]

ben zema
ben arfa
ben gougnoux

n°5555445
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 04:11:46  profilanswer

ahlala, si j'pouvais saquer aulas, j'lui enverrais ma candidature tellement mes concepts sont bons pour la france du football, adulé de tout un peuple, je serais "l'homme qui a coulé lyon" [:volta]

n°5555450
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-05-2005 à 04:12:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

ben zema
ben arfa
ben gougnoux

pour induire les commentateurs en erreur, on va acheter ben askar au passage  [:enzan]

---------------
n°5555451
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-05-2005 à 04:13:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

ahlala, si j'pouvais saquer aulas, j'lui enverrais ma candidature tellement mes concepts sont bons pour la france du football, adulé de tout un peuple, je serais "l'homme qui a coulé lyon" [:volta]

[:di_canio]  [:am72]  [:enzan]

---------------
n°5555453
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-05-2005 à 04:14:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pour induire les commentateurs en erreur, on va acheter ben askar au passage  [:enzan]

et ben jamin, du betis, plutôt que ben ilson (à la porte, va donc ouvrir)

bon, j'pense qu'on a réelement touché le fond, de quoi, je sais pas, mais on l'a touché et ça m'suffit pour ce soir, bonne nuit

n°5555457
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-05-2005 à 04:15:56  profilanswer

voila, pareil, bonne nuit _o/
à toi aussi la monne _o/

---------------
n°5555489
-SaM-
sc0user
Posté le 15-05-2005 à 04:35:41  profilanswer

bon sad' je t ai pris le foot.rmvb merci...
je te le rends un de ces 4  :hello:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5555566
_gilou_
foad
Posté le 15-05-2005 à 07:01:29  profilanswer

miguel a lyon non mais oh ca va pas bien là :o

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5555628
micka-slb
Posté le 15-05-2005 à 09:19:05  profilanswer

Salut tout le monde. Y'a un truc que je pige plus bien. Barcelone a 6 points d'avance  sur Madrid à deux journées de la fin. On les déclare déjà champions. Pourtant au GA, il y a seulement +44 contre +37. Même si c'est peu probable, il se peut que Barcelone perde ses deux matchs genre 2-0 et que Madrid lui gagne ses deux matchs 2-0 aussi et voilà. Au final, on aurait les deux clubs à 82 points et Madrid avec un meilleur goal average. C'est comme dans le championnat portugais. Benfica (+20) possède 64 points et Porto (+13) et Sporting (+32) en ont 61. Et sur tous les sites, ils disent que Sporting ne peut plus avoir le titre et qu'une défaite de Benfica avec une victoire de Porto pour la dernière journée donnerait le titre à Porto...alors là je comprends plus trop. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

n°5555675
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-05-2005 à 09:58:56  profilanswer

micka-slb a écrit :

Salut tout le monde. Y'a un truc que je pige plus bien. Barcelone a 6 points d'avance  sur Madrid à deux journées de la fin. On les déclare déjà champions. Pourtant au GA, il y a seulement +44 contre +37. Même si c'est peu probable, il se peut que Barcelone perde ses deux matchs genre 2-0 et que Madrid lui gagne ses deux matchs 2-0 aussi et voilà. Au final, on aurait les deux clubs à 82 points et Madrid avec un meilleur goal average. C'est comme dans le championnat portugais. Benfica (+20) possède 64 points et Porto (+13) et Sporting (+32) en ont 61. Et sur tous les sites, ils disent que Sporting ne peut plus avoir le titre et qu'une défaite de Benfica avec une victoire de Porto pour la dernière journée donnerait le titre à Porto...alors là je comprends plus trop. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

GA particulier [:disq8]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°5555785
canigou4
siteman ...
Posté le 15-05-2005 à 10:51:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

une odeur de canigou je crois [:icon3]

le canigou il t'..... car c'est pas moi

alors parle pas sans savoir

Message édité par canigou4 le 15-05-2005 à 10:53:51
n°5555893
flip
PAYSAN §§§
Posté le 15-05-2005 à 11:17:52  profilanswer

Chimist a écrit :

en fait Yoda t'avais raison, Cana est très loin du niveau de Diarra... :/

Cana il était bon hier, le comparer à diarra mouai

canigou4 a écrit :

le canigou il t'..... car c'est pas moi

alors parle pas sans savoir

c'est bon là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11478  11479  11480  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)