D'après l'Equipe en plus de la décision de Duverne de prolonger...pour l'entraineur c'est Houllier qui aurait la pôle ce matin ... mais bon j'ai un gros doute puisque qu'Aulas a annoncé hier soir que " l'élu" n'avait peut-être pas été annoncé par la presse (sic).
Par contre on peut également éliminer Puel puisque qu'Aulas déclare :
" Je suis trop peiné par le départ de Le Guen pour causer la même à Michel Seydoux "
A noter également dans le Progrès ...qu'Aulas répète à tout le monde y compris Sidney Govou :
" il peut rester , nous l'acceuillerons les bras ouverts. A la place de Sydney je resterai pour tenter l'aventure jusqu'au bout. Sur les arrivants on verra , il y en aura. Trezeguet ? Je ne suis pas entré en contact avc la juventus, si David veut venir , je suis à 100% pour et nous serions fou de joie, mais je répète la discution n'est pas ouverte.
Autre chose RLD se fait siffler ici à Marseille, si il veut devenir actionnaire de L'OL , il n'y a pas de prblème, il serait bien acceuilli , nous pourrions alors enrôler David Trezeguet et même Didier Drogba !!! "
Quel président ce JMA ... en grande forme hier soir ... gros joueur !!
Govou hier soir dans ses déclarations me donnait vraiment plus l'impression du joueur qui va rester que l'inverse ...
Message édité par Ex-Floodeur le 22-05-2005 à 10:45:53
---------------
Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions