| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 21:35:02 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est vrai que c'est du sacré troll, il nous l'aurait pas dit, on y croirait encore |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ça chauffe pour alonzo... |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
team players |
Message édité par team players le 08-11-2003 à 21:39:35 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! | http://www.dignite.org/sectes/Moon.htm
Message édité par Solid Snake le 08-11-2003 à 21:41:56 |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! | premiere defaite de l'espanyol de fernandez 1-0 face à bilbao |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 21:43:24 ![]() ![]() |
|
|
the mystical Its a competitive world... | Pauleta rate une frappe --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
webvar bienvenue chez les humains |
|
the mystical Its a competitive world... | Reinaldo ki rentre --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
ça va, c'est pas la déroute total, au mercato heinze jouera à barcelone, mais pas au FC, à l'espanyol ! |
popok Classe | égalisation de Troyes ! |
|
the mystical Its a competitive world... | temps additionnelle a Nantes --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
|
|
spacer28 |
|
the mystical Its a competitive world... | corner a Nantes !
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... | Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
annaok Price to kill | |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | grenoble je comprends pas !
|
chris-of-paris | Ca confirme ce que je disais, Fiorèse méritait le titre de meilleur joueur, c'est le joueur le plus en vu au PSG depuis le début de saison |
|
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! | et le mans qui tient toujours pour le moment sa premiere victoire de la saison grace à un but de peyrelade |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
spacer28 | Le psg de cette année c'est l'om de l'année derniere non ?
--------------- Mon flickr |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
annaok Price to kill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |