| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 14:45:27 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | N'abusons pas du bon miel, le foot c'est bien mais sachons garder la mesure. Message édité par Vague Nocturne le 19-05-2005 à 14:52:51 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Que disait Casoni selon toi LG? Message édité par Vague Nocturne le 19-05-2005 à 14:53:59 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | keyz t'as vu ça où pour malbranque ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | le tournoi espoir de toulon --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | T'as trop raison Gilou... y'a deux ans Lourenco il y faisait un carton... now on sait même plus trop ce qu'il fait... Y joue plus au Sporting? Message édité par Vague Nocturne le 19-05-2005 à 14:56:04 |
_gilou_ foad |
LeGins69 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 19-05-2005 à 15:02:38 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 15:02:31 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadarn | Y a des bons qui y sont passés aussi, c'est un peu facile Message édité par kadarn le 19-05-2005 à 15:03:30 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a du Beach Soccer là sur Sport +, ça canarde de partout c'est sympa. |
kiki | Pas mal la rétrospective de Lyon sur Lequipe.fr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | anigo est un génie |
kiki | Bah Anigo, l'UMCT détient tjs sa fille depuis novembre dernier |
serialfroggie |
Message édité par serialfroggie le 19-05-2005 à 15:07:52 |
spacer28 | secret de polichinel que c'est lui qui va reprendre le commandement a la commanderie la saison prochaine --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Barthez
Message édité par Vague Nocturne le 19-05-2005 à 15:16:17 |
kiki | MOD malbranque, ca enterrerait la piste Kalou |
kadarn | Christanval - Marlet |
LeGins69 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: luyindula et beye. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kadarn | Ah merde tout s'effondre |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LeGins69 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paris se serait juste "renseigné", on sait tout ce que ça veut dire hein |
serialfroggie |
|
kadarn | rahlala Figo rejoue avec le Portugal, il fait pas de manières lui, il dit juste qu'il veut rejouer et il revient pépére |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | résiliation c'est pas pareil que licensiement. |
kadarn |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan mais vous prenez christanval pour un samaritain ?
LeGins69 | Ca m'etonnerais qu'il resilie de lui meme, surtout vu le salaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |