| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 18:52:45 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon ben Roma il va ouvrir sa gueule contre qui maintenant ? |
_gilou_ foad | shaba il aurait ptete du accepter lyon. meme si c'est lyon --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Marcelo Ball don't lie. | Tain mais DD j'sais pas ce qui me retiens --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Evra il va signer au Milan des ce soir gros comme une maison.
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 18:54:10 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dalmat c'est une truffe sad, caleb ne plaisantait pas et il avait raison. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Enfin pour une fois que j'etais pour Monaco |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui je maintiens que je suis pas fan de Dalmat , ce n'est que mon avis. |
sadistyk I'll see you out there |
|
jeunejedi |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jean fernandez à l'OM comme ça pedretti reste et on ramene oruma mathieu meriem ribery et monsoreau |
Chimist | Kallon il est pas censé être bon ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
jeunejedi | Sinon en complement de makanda, dans le genre grand/pivot/experimenté/pas trop cher, on peut choper julio cruz |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
micka-slb |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais dalmat il est tout pourri comme anelka |
jeunejedi | Sino Meghni dans l'axe, mais c'est encore un pari |
jotb Mon nom est Capitaine. | Moreira, lui il est bon et il a l'esprit club © |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Eric Carrière |
jeunejedi | Mido |
|