non, à 2-1 tu peux revenir jusqu'à la dernière minute, il faut mettre une pression bien sur mais pas non plus se ruer en ne laissant que 2 défenseurs en couverture.
Bouguerra : signature imminente. L'attaquant de la réserve nantaise, actuellement indisponible en raison d'une blessure au poignet, était hier matin à la Jonelière, en compagnie de son agent. Fouad Bouguerra et le club se sont mis d'accord pour un contrat d'un an. La signature officielle devrait intervenir dans le courant de la semaine prochaine.
C'est sympa mais ça refait le coup de la saison passée, il va falloir dégresser l'attaque surtout qu'on va se retrouver avec Ahamada sur les bras Puis N'zigou qui va revenir de prêt.
sur le 1er but balle piquée, je pense qu'il la voyait passer au dessus.
sur le 2ième il n'a pas grand chose à se reprocher, par contre le 3ième pitoyable, il attend le centre pour s'avancer vers wagner love
sur le 2ième il n'a pas grand chose à se reprocher, par contre le 3ième pitoyable, il attend le centre pour s'avancer vers wagner love
Bah clairement, le moscovite était pas en position de tir (bout de course plus un def sur le dos) et il a pas été fichu d'avoir une once d'anticipation...
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 10:20:33
Allez quelques news matinales pour polémiquer Sources : sports.fr
Citation :
Un international Espoirs suisse à Lille ? Le 19/05/2005 - 07:56
Stefan Lichsteiner serait proche de Lille, annonce L'Equipe. Le défenseur international Espoirs suisse des Grasshopper Zurich aurait en effet entre les mains un contrat de quatre ans. Il viendrait en remplacement de Benoît Angbwa prêté au club mais dont l'option d'achat n'a pas été levée.
Citation :
Vers un échange Owen-Cristiano Ronaldo ? Les rumeurs se multiplient à l'approche de l'ouverture du marché des transferts. La presse espagnole fait en tout cas état d'un possible échange entre Owen et Crsitiano Ronaldo. Luxemburgo, l'entraîneur des Merengue, ne tarit pas d'éloges envers le Portugais de MU tandis qu'en provenance de Manchester, c'est le nom de Michael Owen qui résonne de plus en plus fort.
Citation :
Tomasson dans le viseur lyonnais Jon Dahl Tomasson sera-t-il un des gros coups lyonnais de l'intersaison? C'est en tout cas le souhait des recruteurs. Le Milan AC ne serait pas contre et le joueur intéressé, annonce L'Equipe. IL est vrai que le Danois est confiné à un rôle de remplaçant et que l'arrivée possible de Gilardino en renfort n'arrangerait pas sa situation. Une réponse devrait intervenir relativement rapidement.
International recall for Liverpool star - By European Football - May 18 2005
Liverpools Dietmar Hamann has earned a recall to the German national side in time for their participation in the the Confederations Cup next month.
His last match for Germany was the Germany's 2-1 defeat to the Czech Republic in Euro 2004, however his form for Liverpool and their Champions league exploits have earned him another chance to prove himself before next years World cup in Germany.
Also recalled to the side is Bayern Munich's Sebastian Deisler, who hasnt played for his country since the 2-0 victory over Iran in October.
Message édité par _gilou_ le 19-05-2005 à 10:25:35
babram il possédait le CSKA mais il a été obligé de vendre ses parts pour passer sous les 50% je crois, histoire de ne pas provoquer de scandale lors des Chelsea-CSKA
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-05-2005 à 10:49:36
On s'en bas les couilles en fait
_gilou_
foad
Posté le 19-05-2005 à 10:50:54
faut se cultiver un peu, c'est les futurs roi de l'europe
le 2eme c'est quand meme lui qui vise le moscovite en dégageant
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "