| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 13:35:40 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Colleu à Paris il va chier dans son froc |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad | salut dadur |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:09:03 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non Gilou il s'appelle vraiment Gilou... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | et Marcelo il s'appelle vraiment Marcel --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non Dago il a un compte free avec son vrai nom. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah oué j'avait oublié, c'est vrai Message édité par El_Dadou le 10-05-2005 à 14:28:48 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Flavio Roma oui-puis-zente |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Nan.
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah ben voila, tout s'explique --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
_gilou_ foad | le mec il resigne pour 3 ans mais tout le monde s'en branle, il a dit qu'il etait content d'etre bien payé alors hop, c'est un enculé |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Il aurait pu partir l'étranger en étant mieux payé, il n'y avait pas QUE Paris qui lui proposait un contrat --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | rothen a pas les épaules pour jouer a paris --------------- Wenger m'a violé :/ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Enfin tout ça pour dire que ce soir y'a MU-Chelsea, je veux que ça saigne. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |