| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ils jouent aussi en costard cravate ? ça les dérange pas trop de se fringuer avec autre chose que du ralph lauren/hugo boss ? Message édité par sadistyk le 07-11-2003 à 00:20:05 |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 00:14:58 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] ub725.html
|
sadistyk I'll see you out there | euh fowler, même s'il a pris dla bidasse, ça se respect, mettomo est pas si mal et wanchope, j'vois pas ce que tu lui reproches, il était pas mal au dernier mondial |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | Sibierski il est titulaire ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
sadistyk I'll see you out there |
oui je viens de voir, c'est vrai qu'il y a du gachis
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 01:08:57 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
bizarre ton truc |
team players |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais lens est capable du meilleur comme du pire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya bon cdf :
|
auxerre a clairement dominé son sujet, peut être 2-3 occaz pour utrecht mais sinon...
|
sadistyk I'll see you out there | ah bah dis donc c'est super actif aujourd'hui ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Désolé mais là j'ai un td sur la lettre de change et sur les rapports cambiaires tiers porteur/tiré accepteur, pas le tps pour dire que 2 RVN ça vaut pas un Henry |
boarf, c'est tout con la lettre de change |
spacer28 | prochaine journée de C1 :
--------------- Mon flickr |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | tu m'étonnes, surtout à louis II, ils se disent que si la corogne en prend 8, le psv en prendra bien 12-13... |
kiki |
|
n'empêche que tu vas drôlement en chier avec ton td |
tu m'étonnes, surtout maintenant que l'om est quasi disqualifié, ça les interesse plus |
kiki |
|
tu m'étonnes, 3eme à 2 pts du leader, victoire 3-0 en C1 alors que scholes joue pas, c'est le début de la fin, ils en prennent 4 à anfield et se font disqualifier par le pana |
Marc Chasseur de joce & sly | Sont bizarres TF1, si il y'a bien un match de l'OM qu'ils doivent passer en terme d'audience c'est bien celui là |
kiki |
|
kiki |
|
clairement !
|
Marc Chasseur de joce & sly | L'OM n'est pas encore éliminé Message édité par Marc le 07-11-2003 à 15:38:51 |
jeunejedi | R.carlos sera pas la c tjrs ca |
spacer28 | Ouai j'aurais encore préférer qu'il le passe pas celui de l'asm.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |