caen fantastique quand meme, un peu comme le lorient de darche et pascal, autant j'aime pas les clubs de merde en l1 autant je trouve qu'ils jouent bien ces p'tits gars
Bah de toute façon ils sont mauvais donc voilà.
Et Troussier fait des choix contestables. Olembe/Bamogo ça a rien à faire là Et fallait laisser Beye sur le côté, il était très très bon (le meilleur joueur de l'OM, c'est lui).
Gavanon aussi faudra pas compter sur lui pour faire gagner des matchs à mon avis
marseille recois lyon, va a bordeaux et a auxerre ... combien ils vont prendre de points la dessus
Bah de toute façon ils sont mauvais donc voilà.
Et Troussier fait des choix contestables. Olembe/Bamogo ça a rien à faire là Et fallait laisser Beye sur le côté, il était très très bon (le meilleur joueur de l'OM, c'est lui).
Gavanon aussi faudra pas compter sur lui pour faire gagner des matchs à mon avis
Bamogo a vendangé autant d'occasions de buts que d'habitude ?
Message édité par Ex-Floodeur le 07-05-2005 à 19:14:45
ils auront pas l'europe il reste 3 matchs plutot difficiles il fallait absolument prendre les points la et parti comme ca rennes et auxerre vont passer l'OM
Exact, faut faire le ménage là y'en vraiment pour qui mouillé le maillot ça veux rien dire
Message édité par vega750 le 07-05-2005 à 19:14:59
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-05-2005 à 19:15:01
moi je suis plus que content de la défaite de marseille, je voudrais remercier ma famille, mon chien et mon cochon d'inde sans oublier mon voisin marseillais et tous mes collegues de boulot.
J'ai aussi une pensée pour Bouchet qui doit actuellement bien rigoler
alex2305
Posté le 07-05-2005 à 19:15:12
Lyon sera surement deja champion , Bordeaux n'a plus rien a joué, il y a que le deplacement à Auxerre qui sera a quit ou double pourl'uefa
Lyon sera surement deja champion , Bordeaux n'a plus rien a joué, il y a que le deplacement à Auxerre qui sera a quit ou double pourl'uefa
oui mais gagner a l'OM c'est toujours un challenge, champion ou non ... bordeaux ils vont tenter de rassurer les supporters sinon ils sont mal et auxerre joue toujours une place
caen fantastique quand meme, un peu comme le lorient de darche et pascal, autant j'aime pas les clubs de merde en l1 autant je trouve qu'ils jouent bien ces p'tits gars
Moué, ils ont bien joué parce que y'avait rien en face je trouve
ZeBib
4tus
Posté le 07-05-2005 à 19:16:45
ptain la loose.....heureusement qu'on va pas en LDC, on aurait encore fait pitié.
Bamogo a vendangé autant d'occasions de buts que d'habitude ?
c'est pas qu'il vendange, c'est qu'il est tout simplement nul. Tain mais à chaque ballon il tente un drible et n'importe comment, ce qui fait que 99 fois sur 100 il s'écroule et perd le ballon. Et sinon il tire parfois alors qu'il a pas une chance sur 50000 de marquer
Jamais vu un gars aussi moisi
---------------
Lu et approuvé.
crvt
Membre
Posté le 07-05-2005 à 19:19:22
Moisi est le mot adequat.
olivierau
Posté le 07-05-2005 à 19:19:26
on es dans la merde
pierrotlemaboule
Posté le 07-05-2005 à 19:19:51
pas de C1 l'année prochaine il va falloir faire le ménage
c'est pas qu'il vendange, c'est qu'il est tout simplement nul. Tain mais à chaque ballon il tente un drible et n'importe comment, ce qui fait que 99 fois sur 100 il s'écroule et perd le ballon. Et sinon il tire parfois alors qu'il a pas une chance sur 50000 de marquer
Jamais vu un gars aussi moisi
Chui sur qu'il y a marlet ou makanda qui attendent le ballon à coté en plus non ?
Message édité par Ex-Floodeur le 07-05-2005 à 19:20:18
clair Bastia va gagner, donc la défaite est vraiment vraiment interdite
---------------
Lu et approuvé.
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 07-05-2005 à 19:20:31
c'est vrai qu'il a vraiment été très moisi Habib là le pire c'est vraiment les frappes alors qu'il a aucun angle, elle part 5m au dessus, et après il s'effondre, les mains sur la tête "oh mon dieu c'est pas possible je l'ai mise à côté"
c'est vrai qu'il a vraiment été très moisi Habib là le pire c'est vraiment les frappes alors qu'il a aucun angle, elle part 5m au dessus, et après il s'effondre, les mains sur la tête "oh mon dieu c'est pas possible je l'ai mise à côté"
ouais voilà, c'était vraiment le parfait exemple. J'aimerais bien savoir combien de ballons il a perdu dans ce match mais ça doit être impressionnant.
Bref autant mettre Barry
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-05-2005 à 19:23:03
et vincent planté ralalalala.... fallait lever les bras le WE dernier au lieu d'arrêter la frappe de samir
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-05-2005 à 19:25:58
nanard revient parceque l'OM il a besoin de toi
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-05-2005 à 19:26:37
Le dernier il fait mal parce que la defense etait partit cueillir les fraises dans l'arriere-pays la...
Message édité par Caleb2000 le 07-05-2005 à 19:26:44
Le dernier il fait mal parce que la defense etait partit cueillir les fraises dans l'arriere-pays la...
Ouais enfin 0 ou 1 pt, ça change pas grand chose au final au niveau du classement, c'est juste la goutte d'eau qui met le feu aux pourdres pour les supporters.
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-05-2005 à 19:29:47
tu parle de quoi? je croyais que tu parlais du but
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-05-2005 à 19:30:12
si paris gagne ce soir, ils sont a trois points de marseille et ca ca serait trop marrant
Courbis va revenir l'année prochaine mais par contre pas mal de joueurs vont partir
on espere que les christanval delfim ecker bamogo fiorese skacel johansen celestini chapuis gavanon nakata olembé s.ndiaye costa cheyrou marlet ..... vont partir
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "