| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 15:12:42 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est naze les streams... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pessoto/Birindelli/Tacchinardi, des soldats tous nazes, mais c'est les mecs comme ça qui te font gagner |
spacer28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Trez il va aller à Arsenal |
sadistyk I'll see you out there |
popok Classe |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Parme ils sont tous nazes. La Serie B et rien d'autre. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 15:20:33 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | zlatan 2/0
Message édité par keyzer93 le 15-05-2005 à 15:24:17 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Zlatan dépasse Platini pour sa première année Message édité par Vague Nocturne le 15-05-2005 à 15:29:40 |
LeGins69 | tin Maradonna avait failli venir à l'OM |
Lemminkainen Chantre de la lyre | D'un coté je suis content que Caen est gagné hier soir, d'un autre coté on aurait pu être 5eme et approcher de la qualif direct pour l'UEFA. Message édité par Lemminkainen le 15-05-2005 à 15:34:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jeunejedi |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B | Diego avait donne son accord a Tapie --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | ils en parlent dans la vidéo de waddle au début |
LeGins69 |
|
jeunejedi |
|
LeGins69 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | S'il était venu il aurait sauvé sa carrière Message édité par Vague Nocturne le 15-05-2005 à 15:40:43 |
LeGins69 | Moi je dis, Dreyfus passe la main stp |
jeunejedi | Je me rappelle tapie dire a la tv: "avec maradonna a l'om, je vend 40.000 abonnements et 200.000 maillos, je le rentabilise en une saison" Message édité par jeunejedi le 15-05-2005 à 15:49:08 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | popopo le médecin qui fais des fautes d'accord |
jeunejedi |
|
LeGins69 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Si ça c'était. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | ohlala les conversations legins/jiji ça te ferait péter les plombs à un momonne en moins de 2 pages |
LeGins69 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est quoi LG? Le vieux reportage de Didier Roustan? |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 15-05-2005 à 15:56:55 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
LeGins69 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon ben trop tard. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
LeGins69 |
|
LeGins69 | Maintenant c'est la carriere platosh |
Ex-Floodeur La Source |
Cocovitsch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |