| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 13:12:05 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bordeaux auxerre, sur c+? vasy camel si tu veux jouer l'UEFa faut que tu te bouges ce soir |
rami- - | Une itw sur un site suisse entre Praud et Frei http://www.subjectifoot.com/artman [...] _306.shtml , leur site est pas mal non plus .
|
Marcelo Ball don't lie. | Lolilaule la blessure de Chevanton c'est une feinte il sera bien là. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopopo auxerre lâche les basques olympiennes dès ce soir si allah le veut |
iolsi UBCT Way Of Life: | on va se faire ruiner --------------- Wenger m'a violé :/ |
kadarn |
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 13:34:50 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
kadarn | T'inquiète Iolsi, la jeun classe va faire parler tout son talent contre un Bordeaux démobilisé. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Luigi titulaire ?
Message édité par Caleb2000 le 06-05-2005 à 13:41:20 |
iolsi UBCT Way Of Life: | et encore... vdb est a peine remis de blessures
La Monne Tu dois rompre. | la défense est bien en tout cas --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | na mais floodeur il va jamais comprendre qu'il ne sera jamais le bienvenue ici??? |
lumi | un milieu essien maké lampard gerrard joaquin duff robben cole avec terry derriere et drogba devant + cech au but !!
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il l'a compris, mais il reste pour nous ennuyer, il n'y a rien à faire, dans la vie il y a des gens naturellement méchants, on n'y peut rien |
|
rick@r coin coin coin | Coupet: "Nous avons séduit les gens"
|
|
lumi | encore une procedure donctre José parcequ'il a dit que le but de liverpool etait litigieux --------------- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | brainless c'est pas pareil que no brain sam |
iolsi UBCT Way Of Life: |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lumi | j'aurais dis pareil
--------------- |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 06-05-2005 à 15:45:37 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |