| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
annaok Price to kill | Reprise du message précédent :
Message édité par annaok le 06-05-2005 à 09:49:03 |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 09:48:53 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | D'ailleurs si l'OM gagne pas contre Caen... ça va être la mierda là |
alvas Train hard. Win easy. | JPP va rejouer dans son club de DH Message édité par alvas le 06-05-2005 à 10:54:22 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | jour |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
--------------- |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:01:59 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tain, je viens de voir kalou akalé benjani blessés, ça calme |
olivierau |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
Marcelo Ball don't lie. | Floleb j'ai la video si tu veux mais on les entend pas beugler |
micka-slb | Ouais enfin bon...au vu de la qualité de l'arbitrage cette année en LdC, j'pense que AZ est mal placé pour charier comme ça. Ils ont perdu point barre. |
Ex-Floodeur La Source | ca serait pas la rpremiere fois que les portugais vole le résultat d'un match : porto , lisbonne (face à marseille) , les espoirs portugais.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
micka-slb | Toi Ex Floodeur au vu des commentaires foireux que tu mets ici j'pense pas que tu sois en mesure de parler LOL |
Marcelo Ball don't lie. | LOLLLLLLL --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
theyellowman |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopopopoooooooo |
ZeBib 4tus | halalala les portuguais tricheurs |
spacer28 |
Marcelo Ball don't lie. | R.I.P Nicotix. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Makanda | \o/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 06-05-2005 à 12:15:02 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | D'ailleurs l'autre club sur les rangs pour Paddy c'est Newcastle... Shay sur le depart ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Alléchant Bordeaux/Auxerre ce soir, je savais pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je viens de voir ça |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | marcelo ouais balance --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
anchois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |