| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
p'tit rik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 12:50:36 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | say wot \o/ Message édité par _gilou_ le 14-05-2005 à 12:51:18 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
p'tit rik | \o/ |
p'tit rik | laule, in da same time hommie |
Ex-Floodeur La Source | Lyon va essayer de faire un coup cet été sur le marché des transferts et a placé Trezeguet et Tomasson en haut de leur liste.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reportage sur la grogne des supp de Man Utd sur France 2 |
rick@r coin coin coin | Ce soir Nantes assurera son maintien en battant Lille 2-1 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
paranoidandroid |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 13:33:09 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4172-1.htm
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ex-Floodeur La Source | Saison terminée pour Elber qui n'a plus joué depuis sa blessure en 2004.
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Sacré Elber, avec ses médecins véreux là, il mange bon --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
_gilou_ foad |
ben ouais, comme tout le monde. on lance rarement les jeunes quand opn joue le maintient on qsu'on lutte pour l'europe
_gilou_ foad | ben le truc c'est que semak est là donc c'est lui qui joue. fallais pas l'acheter. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
alvas Train hard. Win easy. | ok merci Gilou |
alvas Train hard. Win easy. | côté locaux |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais 30min ça doit suffire en tribune paris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad | enfin ca dépend. a auteuil pour psg-bordeaux ca n'avais pas suffit --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 14-05-2005 à 14:52:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
|
lumi | popop bayern on fire |
sadistyk I'll see you out there | tin les mecs ils sont champions mais ils continuent de foutre des pilées à tout ce qui passe |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | le match de la peur pour marc va commencer |
sadistyk I'll see you out there | tin 26 ans landreau, à force d'être un gamin, c'en est plus un |
spacer28 |
sadistyk I'll see you out there | ah bah landreau à manchester alors |
p'tit rik |
sadistyk I'll see you out there | coupe de la ligue la saison dernière contre sochaux
|
_gilou_ foad | landreau il deviens 2e gardien de l'edf du coup Message édité par _gilou_ le 14-05-2005 à 17:25:06 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |