Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°689941
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-06-2003 à 00:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alien_ a écrit :

berg faut pas deconner, sté loin d'etre un defenseur de classe mondiale

Je me souviens d'un match de CL où il avait été mémorable.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 00:18:03  profilanswer

n°689942
Alien_
Posté le 18-06-2003 à 00:18:30  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je comprend pas que vous puissiez tailler MU

si vraiment un club inspire le respect en Europe, c bien Manchester...  

d'accord, mais c pas une raison de se voiler la face sur leur politique de transfert...

n°689947
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2003 à 00:19:34  profilanswer

-SaM- a écrit :

ils s y connaissent assez pour savoir que fergie c est 8 titres en 11 ans

et c'est lui qui les plante, les buts ?

n°689950
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2003 à 00:20:15  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je comprend pas que vous puissiez tailler MU

si vraiment un club inspire le respect en Europe, c bien Manchester...  

c'est pas pour rien que je suis pour eux [:spamafote]

n°689958
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:21:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

et c'est lui qui les plante, les buts ?

bien le raisonnement !
dans ce cas là on enleve les defenseurs et les gardiens si tous ceux qui plantent pas les buts ne servent a rien

Message édité par -SaM- le 18-06-2003 à 00:21:36

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°689968
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 00:22:24  answer

corto-maltese a écrit :

Tout à fait. Simplement, je comprends pas qu'ils vendent un joueur qui fait que justement le club inspire le respect.

je pense pas que ce soit une opération finacière qui les interessait
c peut etre une volonté du jouer de s'exporter(ct trop tard après).
MU a aussi besoin de renouveller son effectif, et un nouveau cycle se fait avec de nouveaux leaders (je pense que la voie est ouverte pour ronaldihno...)
au niveau de la gestion des hommes, le club est plus qu exemplaire, tout est reglé en interne, c nickel.

pour les plus values sur la vente des joueurs, bon, ca vaut pas certais clubs europeens, en meme temps, les grandes equipes sont pas faites pour vendre des stars mais plutot en acheter nan ?

n°689970
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2003 à 00:22:32  profilanswer

-SaM- a écrit :

c parce que tu as affaire a des vrais gérants de clubs ici ! des présidents en herbe !  :sarcastic:  

toi à part dire que gerrard houiller est très malin, tu sais pas faire grand chose, donc t'es gentil mais tu retournes matter le calendrier de la C3

n°689971
Alien_
Posté le 18-06-2003 à 00:22:33  profilanswer

-SaM- a écrit :

bien le raisonnement !
dans ce cas là on enleve les defenseurs et les gardiens si tous ceux qui plantent pas les buts ne servent a rien

lol je crois que ct pour dire que ct les joueurs sur le terrain pas le manager  :pt1cable:

n°689976
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:22:57  profilanswer

BudWeiser a écrit :

MU a aussi besoin de renouveller son effectif, et un nouveau cycle se fait avec de nouveaux leaders (je pense que la voie est ouverte pour ronaldihno...)
au niveau de la gestion des hommes, le club est plus qu exemplaire, tout est reglé en interne, c nickel.

pour les plus values sur la vente des joueurs, bon, ca vaut pas certais clubs europeens, en meme temps, les grandes equipes sont pas faites pour vendre des stars mais plutot en acheter nan ?

:jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°689980
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 00:23:27  answer

sadistyk a écrit :

c'est pas pour rien que je suis pour eux [:spamafote]

bah moi je les supporte pas
je suis fan de la Juve et des ekipes du calcio ensuite.
mais clairement MU  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 00:23:27  profilanswer

n°689983
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2003 à 00:24:01  profilanswer

-SaM- a écrit :

bien le raisonnement !

t'as très bien compris ce que je voulais dire, joue pas au plus bête, même si t'as de grandes chances de gagner

n°689992
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:25:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

toi à part dire que gerrard houiller est très malin, tu sais pas faire grand chose, donc t'es gentil mais tu retournes matter le calendrier de la C3

super...

---------------
n°689995
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:25:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as très bien compris ce que je voulais dire, joue pas au plus bête, même si t'as de grandes chances de gagner

alors tu supportes man utd et tu n apprecies pas ferguson?

---------------
n°690004
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2003 à 00:27:30  profilanswer

BudWeiser a écrit :

et si ronaldinho ne vient pas ? et si le real l'achetait mais le laissait à paris le tps d'une saison pour larguer figo ?

les nouveaux leaders sortiront du centre de formation

il y a acheter des stars (mais ce n'est pas la MU polotique) et vendre à perte, franchement, beckham, 35 M?, sportivement, c'est à peu près son prix, mais l'impact marketing lui rajoute bien 15 M? sur le maillot

si en plus des 35 M? il y avait un joueur, pq pas, mais là...

n°690008
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2003 à 00:28:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

alors tu supportes man utd et tu n apprecies pas ferguson?

je vois les choses comme elles sont, fergusson n'aurait jamais dû rempiler comme coach

n°690033
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:32:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

je vois les choses comme elles sont, fergusson n'aurait jamais dû rempiler comme coach

tu voulais attirer gerard chez les red devils  :pfff:

---------------
n°690040
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2003 à 00:33:41  profilanswer

dave o'leary fera l'affaire :D

ou

CANTONA ! [:khurgan]

n°690046
Alien_
Posté le 18-06-2003 à 00:35:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'adorerais aussi  [:tekways]  

mais c pas tres realiste alors moi je dirais plutot martin o'neill

n°690050
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:35:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

ou

moi ca me va !
ca fait longtemps que liverpool veut etre champion :ange:

---------------
n°690056
Alien_
Posté le 18-06-2003 à 00:36:35  profilanswer

-SaM- a écrit :

lol pour ca il faudra encore battre arsenal, newcastle, everton,...   :D

n°690064
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2003 à 00:37:57  profilanswer

-SaM- a écrit :

moi ca me va !

quand ils prendront plus 2 buts d'anelka à la maison... :whistle:

n°690066
noizing
milk it
Posté le 18-06-2003 à 00:38:05  profilanswer

Alien_ a écrit :

c meme pas qu'ils savent pas neogcier, le barca a offert bien plus pour beckham, mnt pourquoi ils ont accepté une offre inférieure faudra m'expliquer  :??:

ya pas une histoire de sponsors derriere tout ça.. :heink:

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°690067
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:38:07  profilanswer

Alien_ a écrit :

lol pour ca il faudra encore battre arsenal, newcastle, everton,...   :D  

trouvez l intru :)

---------------
n°690074
Alien_
Posté le 18-06-2003 à 00:39:43  profilanswer

-SaM- a écrit :

trouvez l intru :)

moi je met les equipes qui peuvent potentiellement battre liverpool (ah oui a propos j'oublais chelsea, blackburn et d'autres encore  :whistle: )

n°690075
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:39:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

quand ils prendront plus 2 buts d'anelka à la maison... :whistle:  

ca s est pas si bien passé que ca cette année contre man city nan?

---------------
n°690080
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:40:26  profilanswer

Alien_ a écrit :

moi je met les equipes qui peuvent potentiellement battre liverpool (ah oui a propos j'oublais chelsea, blackburn et d'autres encore  :whistle: )

mets chelsea en premier c la bete noir

---------------
n°690090
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2003 à 00:41:41  profilanswer

-SaM- a écrit :

ca s est pas si bien passé que ca cette année contre man city nan?

3 - 0 chez eux (aïe)
mais nul à la maison (ouf)

et liverpool, ça s'est pas si bien passé tout court, nan ? :D

je crois me rappeller que... attends

liverpool 0 - 2 MU
MU 4 - 0 liverpool

ah oui, c'est bien ça [:khurgan]

n°690091
Alien_
Posté le 18-06-2003 à 00:41:42  profilanswer

noizing a écrit :

ya pas une histoire de sponsors derriere tout ça.. :heink:  

bah qd on parle de transferts du real, ya tjs des sponsors en cause, sinon avec quel fric ils pourraient payer les transferts ?  :whistle:

n°690099
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:43:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

3 - 0 chez eux (aïe)
mais nul à la maison (ouf)

et liverpool, ça s'est pas si bien passé tout court, nan ? :D

je crois me rappeller que... attends

liverpool 1 - 2 MU
MU 4 - 0 liverpool

ah oui, c'est bien ça [:khurgan]  

en meme temps ca faisait cinq matchs que man utd perdait contre liverpool  :sol:  

et puis quand on regarde les deux matchs... le premier : merci jerzy !
quand au deuxieme, merci mr l arbitre pour un carton rouge bien non mérité a la 4° minute

Message édité par -SaM- le 18-06-2003 à 00:45:01

---------------
n°690112
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2003 à 00:45:29  profilanswer

-SaM- a écrit :

en meme temps ca faisait cinq ans que man utd n avait pas gagné contre liverpool  :sol:  

quand au deuxieme, merci mr l arbitre pour un carton rouge bien non mérité a la 4° minute

pardon, 6 - 1 au lieu de 6 - 0 en tout

et puis liverpool a gagné la finale de la coupe de 2nde zone contre MU aussi, oulala, une league cup de plus, c'est tjs ça de pris, hein ? :D

n°690116
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-06-2003 à 00:46:10  profilanswer

« Sinon, je voulais aussi revenir sur cette histoire de contrat avec Auxerre. Franchement, je suis un peu déçu de l’attitude des dirigeants à mon égard. Ils ont voulu me faire signer une prolongation, les deux parties ont signé et le lendemain, ils me rappelaient pour me dire de tout oublier et de me taire ! Cette histoire est due à leur incompétence et s’il le faut, on ira devant la justice. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’il n’y a plus de relation de confiance entre nous désormais. J’ai été formé à l’AJA, ils me mettent un coup derrière la tête ! »

« Donc aujourd’hui, si je pouvais décider de mon avenir, je partirais. Où, je ne sais pas, il y a plusieurs pistes, j’ai entendu les rumeurs sur Arsenal, pourquoi pas ? Titi Henry m’a dit du bien du club. Mais bon, pour l’instant, je suis toujours sous contrat avec Auxerre, je reprendrai avec Auxerre, et si je dois rester, je serai pro jusqu’au bout, comme je l’ai été cette saison où j’ai joué le jeu jusqu’à la fin, sans rien dire, car je ne voulais pas manquer de respect à mes coéquipiers et même à Guy Roux qui, dans cette affaire, ne fait que défendre les intérêts de son club. On se tient au courant pendant la Coupe des Confédérations. A bientôt. »

Philippe

---------------
Wenger m'a violé :/
n°690121
Alien_
Posté le 18-06-2003 à 00:47:11  profilanswer

-SaM- a écrit :

c qd mm pas la faute de mu si votre gardien est une vraie brele  :whistle:  

et franchement mm a 10vs11, perdre 4-0 c pas la gloire

n°690127
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:47:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

pardon, 6 - 1 au lieu de 6 - 0 en tout

et puis liverpool a gagné la finale de la coupe de 2nde zone contre MU aussi, oulala, une league cup de plus, c'est tjs ça de pris, hein ? :D  

j avais failli oublier celle là
bo match cela dit !  
man utd s est bien battu

---------------
n°690137
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2003 à 00:49:18  profilanswer

liverpool était clairement pas dans le coup cette année [:spamafote]

attends la saison 2003 - 2004, MU va bouffer dla poussière :/ :sweat:

n°690142
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:50:10  profilanswer

Alien_ a écrit :

c qd mm pas la faute de mu si votre gardien est une vraie brele  :whistle:  

et franchement mm a 10vs11, perdre 4-0 c pas la gloire  

oui dudek est nulle ...  
la difference c est que je reflechis un minimum avant de parler

---------------
n°690146
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:50:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui liverpool a fait une mauvaise saison qui etait pourtant bien parti...
mais quand j entends des dudek c une brele...ca me fait marrer

---------------
n°690148
Alien_
Posté le 18-06-2003 à 00:51:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

attend la fin de la présaison pour dire ca, ptet qu'ils reservent quelques excellents transferts, bien que j'en doute  :hello:

n°690154
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-06-2003 à 00:52:10  profilanswer

il a pas tjs été au top cette saison, c'est clair !
d'un autre côté, seaman et barthez non plus...

n°690164
Alien_
Posté le 18-06-2003 à 00:54:08  profilanswer

-SaM- a écrit :

oui dudek est nulle ...  
la difference c est que je reflechis un minimum avant de parler

lol calme toi sté pour rire, evidemment qu'il est pas nul, mais faut franchement avouer que la connerie qu'il a fait, faut le faire qd mm  :whistle:

n°690172
noizing
milk it
Posté le 18-06-2003 à 00:55:19  profilanswer

Alien_ a écrit :

bah qd on parle de transferts du real, ya tjs des sponsors en cause, sinon avec quel fric ils pourraient payer les transferts ?  :whistle:  

mouais j'en suis resté a (Madrid=adidas=beckam)!=(barcelone=nike)
cé si simple le football moderne...j'espere ke non... :ange:

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°690173
-SaM-
sc0user
Posté le 18-06-2003 à 00:55:41  profilanswer

Alien_ a écrit :

lol calme toi sté pour rire, evidemment qu'il est pas nul, mais faut franchement avouer que la connerie qu'il a fait, faut le faire qd mm  :whistle:  

c deja oublié tout ca

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)