| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 23:17:25 ![]() ![]() |
olivierau |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
|
furikuri Bouh ! |
|
sadistyk I'll see you out there | y'a pas eu 1-1 ?
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 23:23:47 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lille ils ont donné abdel fahmi |
sadistyk I'll see you out there | et puis bon, lille qui bat lyon qui bat strasbourg, logique |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Hé oué |
Marcelo Ball don't lie. | Jordy ? JORDY ?§§?? oO --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
rui Strike Out Looking.. |
|
La Monne Tu dois rompre. | 2 buts de Ronaldo dans les 10 dernières minutes --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 00:12:29 ![]() Le pauvre Planté y se fait massacrer par F365 aussi fort que par Devaux |
Marcelo Ball don't lie. | Chelsea champion oO --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source | d'ailleurs infosport ca rigole plus now --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | sad et moi l'avions prédit dès le début de saison, qu'est-ce qu'on est fort... --------------- Lu et approuvé. |
Ryoandr Bientot dans les salles | le 2ème but de gronaldo --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
La Monne Tu dois rompre. | si la Juve gagne pas demain, l'Espagne risque d'etre le seul championnat avec un peu de suspens pour le titre --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
olivierau |
Message édité par olivierau le 01-05-2005 à 01:20:31 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Marcelo Ball don't lie. | Mais pourquoi Chelsea est si malaimé --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. | ah mais moi aussi je vois le Barça champion, j'essaye juste de trouver un brin de suspens --------------- Lu et approuvé. |
kadarn | surtout que le Barça accueille demain la redoutable équipe d'Albacete, 19ème de son état au classement et restant sur 7 défaites consécutives Message édité par kadarn le 01-05-2005 à 01:58:25 |
Message édité par sadistyk le 01-05-2005 à 02:12:25 |
kadarn | enfin Chelsea, meme avant le pognon c'était pas trop aimé, ça sentait le moisi, certes y avait Zola, mais y avait aussi Dennis Wise |
y'a encore largement la place de faire une danlkululu "à la lensoise" |
|
Ex-Floodeur La Source | chelsea / Lyon : mêem combat --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |