Chers amis, si vous nous rejoignez maintenant, sachez que vous ne vous êtes pas trompé de match! Il ne s'agit ni de tennis, ni de rugby mais bien de football
lol
source f365
ca c est du commentaire
deja posté
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 22:53:21
Corto-maltese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-11-2003 à 22:54:03
Comment ils vont se faire chambrer au Riazor n'empêche...
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-11-2003 à 23:04:06
Sad tu t'occupe des videos ?
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
-SaM-
sc0user
Posté le 05-11-2003 à 23:04:40
il est ou platini ??
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Foutaise, la facilité qu'ils avaient en première mi-temps à Gerland, c'était assez hallucinant Y a qu'à voir la passe décisive de Ballack sur le but...
En tous cas en voilà une victoire qu'elle est bonne. Le Bayern était ptet pas bon, ça arrive.
Nan mais au-delà des confrontations avec Lyon . Déjà l'année dernière, le Bayern avait terminé dernier de son groupe au premier tour. Là cette année, c'est poussif aussi. Le Bayern est en train de perdre son prestige européen...il leur faut peut-être du temps pour que l'alchimie prenne entre les nouveaux et les blessés de retour .
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
---------------
alors nan y avait le revelateur sur canal il n est pas du tout hors jeu, mais pas du tout
---------------
euh oué en fait mais c giuly qui doit être hors jeu sur la passe de plasil. enfin faut que je revoit
-SaM-
sc0user
Posté le 05-11-2003 à 23:08:49
il sait plus sauter kahn??
c bizarre il s est detendu a ras de terre, il a vraiment des pbs de vue
---------------
euh oué en fait mais c giuly qui doit être hors jeu sur la passe de plasil. enfin faut que je revoit
il est pas hors-jeu, on l'a vu sur le revelateur de canal
---------------
j'te comprends mais moi j'veux voir les buts de canal avt
dans une grosse heure les buts de monaco seront dispos
y a pas platini
---------------
Bon je viens de revoir les buts, c'est pas hors jeu mais qu'est ce que c'est limite d'ailleurs sur le but du lutain la défense se fait aussi manger en voulant jouer au hors jeu
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-11-2003 à 23:20:22
ce qui m'a surpris, c'est l'ambiance à louis II, pas compris, incroyable