j espere que les joueurs garderont les pieds sur terre apres ce match
En tout cas, y vont se faire remarquer: par les recruteurs mais aussi par leurs adversaires. C'est peut-être pas si positif après tout un score aussi large.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
bossik
le nouveau pelé
Posté le 05-11-2003 à 22:16:54
la corogne fait moins bien que le mans lol
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-11-2003 à 22:16:56
Ils abusent Monaco de se prendre trois buts qud meme
En tout cas, y vont se faire remarquer: par les recruteurs mais aussi par leurs adversaires. C'est peut-être pas si positif après tout un score aussi large.
j'y pensais, pour les équipes modestes genre aek athènes, ça va les faire trembler, mais les grosses écuries vont jouer le coup à fond sans sous estimer les monegasques
cest un peu ce qui arrive en ce moment a l om, ils sont trop attendu a l exterieur
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-11-2003 à 22:19:14
Penalty pour Anderlecht (Aruna mis à terre par un coup de vent)
Converti en 3 temps
---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
Tharkun92
Posté le 05-11-2003 à 22:19:36
Bah non Adebayor est rentré... Moi je voulais voir Grax
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-11-2003 à 22:20:13
Spoiler :
euh... arsenal, c'est franchement inquietant...
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-11-2003 à 22:20:54
Heu, je reve la non??
Je viens d'arriver....
C'est pas possible hein ???
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
l'a pas faux jacquet, les espagnols pourraient le prendre super mal et jouer un peu comme porto hier mais ils laissent le jeu ouvert, c'est cool de leur part
ZeBib
4tus
Posté le 05-11-2003 à 22:21:57
Aller au dixieme de Monaco, le stade s'écroule
Tharkun92
Posté le 05-11-2003 à 22:22:11
Giuly il est pas content, il a marqué seulement un but sur 8
l'a pas faux jacquet, les espagnols pourraient le prendre super mal et jouer un peu comme porto hier mais ils laissent le jeu ouvert, c'est cool de leur part
J'sais pas comment ils font ?! Moi à 8 - 3, je m'arrête de jouer et je m'en vais frapper les défenseurs.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Profil supprimé
Posté le 05-11-2003 à 22:24:38
Bon ben les monégasques l'an prochain ca va partir comme des petits pains
Toi, si Lyon gagne, tu m'offres un plat de lentilles et un verre de champomy light.
un paquet de dragibus et une verre de fanta citron, ça ira ?
et j'viens de penser au speech que iolsi va nous faire sur les clubs espagnols surcotés, cmmt on va en entendre parler ! il doit péter les caisses de champagne
Corto-maltese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-11-2003 à 22:28:02
J'pense que y aura 2-2, Le Bayern presse comme des porcs là