| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 21:38:48 ![]() ![]() |
kadarn |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dadou rageux |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kadarn |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 21:42:43 ![]() ![]() |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 26-04-2005 à 21:44:42 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
kiki | Un but du PSV et le Milan repartira dans ses travers, ils ont du bol de rentrer au vestiaire à 1-0 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zhephyr say goodbye to love | vous faites grave rageux les gars là |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jotb Mon nom est Capitaine. | Beasley et Farfan sont un peu light pour ce niveau. |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 26-04-2005 à 21:52:08 |
Xamoth Slapping young trads | je dois reconnaitre que je ne veux pas voir les italiens acceder a la finale... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
rui Strike Out Looking.. | le psv pousse, ca va rentrer |
Marcelo Ball don't lie. | RAAAAH BUT §§§ RAHHH NON ////
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
nurimc21 |
rui Strike Out Looking.. | je trouve les milanais tres (trop?) nonchalants... |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Zhephyr say goodbye to love | Arrèter avec Lyon là |
kadarn |
|
Marcelo Ball don't lie. | Les lyonnais ils essayent de faire croire qu'ils ont perdu contre une grand équipe --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Zangalou | l'arbitre aurait il compris que psv simule souvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |