au vu du match au parc le problème vient vraiment des joueurs pas de rohr on aurait dit qu'ils en avaient rien à foutre du matche t qu'ils attendaient la fin de saison
pire encore hormis balmont ou vahirua aucune motiv
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-04-2005 à 16:54:49
Faut récuperer Radet en fin de contrat là, on vend PFF à Fulham 5 m on achete monsoreau, on achète Emana 3 m, Niang 5 m, si Pauleta se casse on prend Moussilou, et voilà.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-04-2005 à 16:54:57
pancrate c'est pas un milieu droit c'est un attaquant
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Faut récuperer Radet en fin de contrat là, on vend PFF à Fulham 5 m on achete monsoreau, on achète Emana 3 m, Niang 5 m, si Pauleta se casse on prend Moussilou, et voilà.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
kadarn
Posté le 25-04-2005 à 16:56:58
Moussilou c'est trop cher pour Paris 7buts en 3 matchs
keyzer93
Posté le 25-04-2005 à 16:57:29
Yves Colleu me sort pas les trous du pif.
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 25-04-2005 à 16:59:02
De toute manière, on en saura beaucoup plus sur la saison prochaine de l'Olympique Lyonnais au lendemain du match Lyon - Ajaccio..
Fiorese n'a aucune technique et court moins vite que Pancrate.
t'aurais pas dit ça s'il était encore à paris
---------------
keyzer93
Posté le 25-04-2005 à 17:01:41
Même quand il etait là je le disais, c'est un bon joueur rien à dire mais Pancrate court + vite, physiquement il en impose plus, ses centres sont p't'etre moins précis mais j'pense que les 2 se valent.
Et Fabrice est bien plus jeune.
Même quand il etait là je le disais, c'est un bon joueur rien à dire mais Pancrate court + vite, physiquement il en impose plus, ses centres sont p't'etre moins précis mais j'pense que les 2 se valent.
fiorèse quand il était à paris c'tait un des meilleurs milieu droit du championnat aussi utile offensivement que défensivement il a fait une connerie en partant mais ça n'enlève pas tout ce qu'il a apporté
---------------
Pas à Paris je pense, c'est dommage parce que c'est un putain de bon goal.
son échauffement vendredi fut pas rassurant
---------------
keyzer93
Posté le 25-04-2005 à 17:05:13
Avec le bled il fait des matchs de folie, vu la defense en carton qu'il a il se met bien en evidence, bon pied gauche, j'vois pas trop où il pourrait jouer en France, faudrait qu'il se fasse les crocs en L2, mais bon il est plus tout jeune;
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2005 à 17:05:30
boskovic à manchester contre bellion
ce qui lui manque à ce jeune, c'est dla dope et des coups dans la gueule
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-04-2005 à 17:06:03
c'est heinze qui lui manque donc ?
---------------
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-04-2005 à 17:08:36
kleberson + saha contre essien
van der saar pour 5M
gamst pedersen contre phil neville + la prothèse de solskjaer