je me posais une question : lors d'un corner est ce que 2 joueurs pourraient faire comme au rugby en soulevant un 3eme joueur ce qui permettrait d'aller plus haut que le goal . en on t ils le droit ?
C'est considéré comme tricherie, donc c'est interdit, et si tu le fais y'aura faute. Tout comme lever le ballon en l'air en jonglant volontairement pour le remettre de la tete à son gardien. C'est aussi considéré comme tricherie et interdit (sauf si ça a changé dernièrement mais je ne pense pas).
jimi1664
Posté le 05-11-2003 à 20:24:46
c bien calme
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 05-11-2003 à 20:30:31
pk j'ai pas sport+
peut pas voir la juve, vais devoir regardé Bayern - Lyon
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-11-2003 à 20:44:16
juve... juve...
ah bah real sociedad - juve, oui spa mal ça, surtout après le but de di vaio et le 3-3 contre barcelone, m'enfin du coup, il se peut que les 2 équipes soient un peu hs (surtout la real)
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-11-2003 à 20:45:38
ah bah ça va ! monaco/la corogne, c'est plutôt pas mal comme soirée !
je trouve ca pas mal du tout, par contre je vois pas le 2 ? il est ou dans les smileyz??
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
ah bah ça va ! monaco/la corogne, c'est plutôt pas mal comme soirée !
Ouais c'est cool je m'attendais à Bayern-Lyon
Allez ca me ferai plaisir de voir Monaco mettre une branlée à la Corogne... par contre Lyon ni chaud ni froid..
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 20:46:46
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-11-2003 à 20:47:36
rolalala rotheeeeeeeeeeen !
Profil supprimé
Posté le 05-11-2003 à 20:47:41
Par contre le maiilot de la Corogne, bravo pour le mauvais goût
ET BUT !!!!!!
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-11-2003 à 20:48:28
hé bah au moins, le match est lancé
-SaM-
sc0user
Posté le 05-11-2003 à 20:48:44
hé mais ca commence !
!!
je suis trop décalé là je viens de rentrer des cours...heureusement j ai vu le but
quel maillot moche a la corogne
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Corto-maltese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-11-2003 à 20:52:58
BUT DE JUNINHO
-SaM-
sc0user
Posté le 05-11-2003 à 20:53:35
Spoiler :
lyon a marqué (junihnho)
---------------
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 05-11-2003 à 20:53:35
Spoiler :
Junhino vient de planter un magnifique coup-franc
Message édité par Monsieur sire le 05-11-2003 à 20:54:21
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Mouhahaaaaaaaa les essais de spoiler / les spoilers / les non-spoilers
Continuez les gars
Mouhahahahaaaa y en a qui aiment bien avoir la surprise
---------------
Corto-maltese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 05-11-2003 à 20:58:03
ptain l'enculay Giuly On aurait du le garder lui, un pur produit lyonnois
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 05-11-2003 à 20:58:16
Je supporte comme d'habitude le Bayern, mais là c'est Lyon qui joue
Je supporte comme d'habitude le Bayern, mais là c'est Lyon qui joue
argh pas les schleus!!!
---------------