| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:17:26 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | he ho pour barthez rien n'a encore été décidé hein !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
popok Classe |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | aulas a vendu la meche a 17h15 |
La Monne Tu dois rompre. |
popok Classe | Faudra surveiller le siège de la FFF. Fumée noire > rien n'est décidé, fumée blanche > on a un nouveau gardien titulaire en EDF |
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:45:20 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
|
Ex-Floodeur La Source | Attention pour les abonnés de TPS, Europsort 2 sera sur le canal 41 et Infosport sur le canal 43 ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
|
Ex-Floodeur La Source | Les 600 millions deuros issus de lappel doffre pour les droits TV de la Ligue 1 de football (période 2005-2008) soulève une grande inquiétude chez le président de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG). Il se dit « très inquiet » de lutilisation qui va être faite par les clubs de football de cet argent versé par Canal+ (550 millions deuros en 2005-2006, 600 M en 2006-2007, et 650 M en 2007-2008).
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 21-04-2005 à 19:34:29 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | il est bon l'autre, les stade appartiennent souvent aux villes et pas aux clubs --------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | floodeur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah j'avais sorti une gueu-bla sur rochat, c'etant ran-ma. |
_gilou_ foad | chan-mé |
Message édité par La Monne le 21-04-2005 à 20:06:20 --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'ai lolé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tac tac. |
rick@r coin coin coin | qui est là ? |
_gilou_ foad | c'est le plombier |
rick@r coin coin coin | le plomquoi ? |
rui Strike Out Looking.. | gilou, petite bite |
_gilou_ foad | rui, gros poils |
rui Strike Out Looking.. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gilou le feraillophage |
popok Classe |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
popok Classe | J'suis même allé sur tribalfootball tout à l'heure |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aruna Dindane, Yohan Demont, les frères Kalou, Sylvain Monsoreau, Jeremy Toulalan, le PSG multiplie les contacts dans l’optique de la saison prochaine.
|
popok Classe |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Une chose est certaine, Monaco déçoit cette saison ; particulièrement à cause d’un recrutement qui est loin de faire l’unanimité. Et cette situation sportive délicate pourrait entrainer de nombreux boulversements.
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |