| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:04:24 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Bonjour |
Ex-Floodeur La Source | On en a parlé un peu hier mais les sources n'étaient qu'en italien ; voici l'info en bon francais :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Airhead |
|
kadarn |
|
kadarn | Marcel il va finir à Bolton. Ou aux States. |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:40:06 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
alvas Train hard. Win easy. | /mauvaise langue
|
kadarn | Pas compris Sire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | ouais enfin Sampras était d'origine grecque, c'est pas trop arabe --------------- Lu et approuvé. |
kadarn | ok.
|
flip PAYSAN §§§ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
La Monne Tu dois rompre. | Meité
--------------- Lu et approuvé. |
spacer28 |
flip PAYSAN §§§ | maÿrde |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | cte bordel que ca va etre : http://fr.sports.yahoo.com/050427/1/719f.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koda Occidental Désoeuvré. | Il se passe quoi avec le site du milieu ? Entre Rosicky, Le Guen qui aurait signé avec Canal et pourrait emmener dans ses valises Dindane et Bergougnoux mais dont Graille ne veut pas, le départ de PFF remplacé par Rozenhal, il perd complètement les pédales alors que la saison n'est même pas finie ... il va se passer quoi en juillet ? On va parler d'Adriano ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
rui Strike Out Looking.. | gilou devrait prendre des cours avec cubi pour gérer ses voisins |
Marcelo Ball don't lie. | Et puis 1 à 1.5M pour un joueur comme Cubillier y'a pas de quoi négocier, c'est donné. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad | il en vaut a peine la moitié |
iolsi UBCT Way Of Life: | marcelo> ils étaient bien les matchs hier?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | http://www.sofoot.com/list/rub_10.html
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain j'ai lancé une mode --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | il est trop sérieux pour sofoot cet article, c'est dommage --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bien sur, il faut défendre mido, trainé dans la boue par des jaloux --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | Je ne monte au creneau que pour les causes qui en valent la peine |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah j'lerur avait envoyé un 3e truc sur tevez, pas de réponse> bye bye
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |