| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:05:28 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | oui mais non c'est quand meme 4 ans plus tard, souvent spa du tout la meme equipe, bref ya pas de raison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
rien a batte de ca, sportivement ca n'a aucun interet, c'est tout. en plus c'est un net désavantage pour l'equipe qui est forcé de se taper deux ans de matchs amicaux a la con |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | ce qui ne releve pas de l'exploit d'ailleur |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:11:08 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Floleb7 le 19-04-2005 à 20:12:58 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love |
_gilou_ foad |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | enfin bon pensez ce que vous voulez, la qualité de lacombe c'est pas vraiment ce que je lui reproche, c'est juste que a mon avis dans la situation actuelle on peux garder fournier sans risquer grand chose. de toute facon faut pas se leurrer faut pas jouer genre "on va se battre pour le titre l'an prochain"...
Message édité par _gilou_ le 19-04-2005 à 20:20:56 |
Marcelo Ball don't lie. | TMC bande de tarbas. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zhephyr say goodbye to love |
|
_gilou_ foad | niveau effectif franchement a sochaux c'est pas mal. de tete matthieu monsoreaux daf ilhan zairi pitau santos et j'en oublie c'est pas du mou de veau...
Message édité par _gilou_ le 19-04-2005 à 20:24:53 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
popok Classe |
|
_gilou_ foad | ben ljuboja il se demerdait pas mal a stras
|
_gilou_ foad | mais bon ca veux rien dire, bosko c'est pas parcequ'il est yougo qu'il c'est planté |
_gilou_ foad | yen a eu un a lille de yougo non ? |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
popok Classe | Mornar il devient quoi à Rennes ? |
rui Strike Out Looking.. | safet susic |
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |