---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 04-11-2003 à 21:06:21
Spoiler :
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-11-2003 à 21:06:22
chelsea a ouvert le score à la lazio
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-11-2003 à 21:06:29
'tain meïté et runje dehors quoi...
-SaM-
sc0user
Posté le 04-11-2003 à 21:06:54
il voulait centrer alenichev, mais ca fait un petit bijou
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
c est meme crespo, l ex enfant cheri du club, qui a marqué
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 04-11-2003 à 21:07:37
c'est bien la peine que je spoilerise...
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
ben j'en sais trop rien moi de qui suit en direct ou pas... j'ai meme pas realise que c'etait sur TF1 directement...
dire que toi tu peux sûrement voir le match de MU en direct
labody
Posté le 04-11-2003 à 21:15:43
bon, apres avoir vu le but de porto ben je suis désolé il y a hors jeu de position mais il y a bien hors jeu.
Je m'explique mc carthy se met volontairement hors jeu pour faire remonter la défense marseillaise pendant ce temps alanicthev se démarque et prends la défense a contre courant
voila c'est ma théorie et je voulais savoir qu'est ce que vous en pensez
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 04-11-2003 à 21:16:02
Exact... sur ITV (gratos hertzien), et Chelsea sur ITV2 (gratos cable et sat)
Mais je veux voir l'OM
---------------
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-11-2003 à 21:16:26
arf, ça joue pas super bien côté phocéen, trop de jeu aerien et physiquement les portuguais semblent majoritairement supérieurs
bon, apres avoir vu le but de porto ben je suis désolé il y a hors jeu de position mais il y a bien hors jeu.
Je m'explique mc carthy se met volontairement hors jeu pour faire remonter la défense marseillaise pendant ce temps alanicthev se démarque et prends la défense a contre courant
voila c'est ma théorie et je voulais savoir qu'est ce que vous en pensez
ouais ouais mais ca c jamais sifflé qq sois le match c pas parceque c l'OM que ca devrais etre sifflé chui désolé ya but c tout le mec met son but lui meme personne dautre touche le ballon
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-11-2003 à 21:18:05
t'façon l'uefa, spa si mal, peut être moins lucratif mais ma foi, c'est mieux que plus de coupe d'europe du tout
ouais ouais mais ca c jamais sifflé qq sois le match c pas parceque c l'OM que ca devrais etre sifflé chui désolé ya but c tout le mec met son but lui meme personne dautre touche le ballon
oui oui chuis daccord c jamais sifflé et je ne suis pas du tout fan de l'OM mais franchement cela fausse le jeu, et c'est dommage
oui oui chuis daccord c jamais sifflé et je ne suis pas du tout fan de l'OM mais franchement cela fausse le jeu, et c'est dommage
la je suis daccord
Corto-maltese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-11-2003 à 21:21:54
C'est la fête nationale uruguayenne ?
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 04-11-2003 à 21:21:56
Ben ils sont pas debiles non plus, si on leur offre un boulevard (en general le cote droit de la defense, en ce moment on peut aussi inclure le centre et le gauche...)
---------------
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-11-2003 à 21:22:02
j'crois que mido pourrait apporter qque chose devant, ça manque d'impact
Corto-maltese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-11-2003 à 21:22:52
Meïté vraiment...des claques.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-11-2003 à 21:23:16
huhuhuhu, c'est un peu juste l'intervention dans la surface