| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mime_ | Reprise du message précédent :
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 14:39:34 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | exactement |
_gilou_ foad | et le hors jeu inexistant alors que morientes est seul face au goal ? Message édité par _gilou_ le 13-04-2005 à 14:40:59 |
lumi | kahn qui trache sagnol :| |
charpenay |
Message édité par charpenay le 13-04-2005 à 14:41:55 |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.lequipe.fr/Football/20050413_140900_01.html
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est comme Liza avec Matthaüs, pour s'imposer faut que Willy sorte la boîte à baffes. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | mais de toute façon y'aura pas besoin d'un arbitre à la c** ce soir, le PSV étant au dessus normalement... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 14:49:00 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | moi je pense que lyon va passer. dans la douleur hein, mais ca va passer
|
_gilou_ foad | je vois bien dla vielle prolongation tient |
Fred999 Rabat-joie | Comme un beau Bordeaux - Dniepr avec Chalana aux pénos Message édité par Fred999 le 13-04-2005 à 14:51:47 |
anchois |
charpenay |
|
|
_gilou_ foad |
|
charpenay |
|
|
_gilou_ foad | ouais, c'etait ya 5 mois quand meme.
|
|
_gilou_ foad |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
anchois |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
anchois |
|
_gilou_ foad |
|
charpenay |
Message édité par charpenay le 13-04-2005 à 15:12:40 |
_gilou_ foad | a l'epoque prendre 5-0 c'etait pas vraiment une tole.
|
anchois |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouep, Jacquet, Giresse, Tigana, Dropsy, et Lacombe (je crois). |
charpenay |
Message édité par charpenay le 13-04-2005 à 15:17:19 |
|
_gilou_ foad | non, affreusement pitoyables |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | exceptionnalnain tu saurais pas ou choper ton avatar en plus grand stp ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
anchois |
|
popok Classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |