Reprise du message précédent :Faudra guetter les mecs comme Balmont, Toulalan, Faé, Mavuba... Chez les reléguables aussi, genre Alex Song si il est aussi fort que ce qu'on dit il restera pas en L2.
Monaco a trop de talent en attaque
dommage qu'ils ne sachent pas l'utiliser
Putain mais Grax, faites confiance aux jeunes, virez Saviola et vendez Adebayor à Toulouse. L'année prochaine, c'est Grax/Gigliotti/Kallon/Chevanton
Grax il va nous faire une mec de toulouse qui ressemble à RVN là, me souvient plus de son blaze insignifiant
Fauré.
Ah ouais faure, F.A.U.R.E, comme les fours.
Ouais remplacer saviola par grax pourquoi pas, mais on parle pas de Nantes là
marcelo, l'homme qui crééa la cyber roulette russe
J'ai hesité avec Nice mais je suis un gueudin
Grax reste à Troyes.
rothen a l'om mais n'importe quoi
Rothen retourne à Troyes.
Faudra guetter les mecs comme Balmont, Toulalan, Faé, Mavuba... Chez les reléguables aussi, genre Alex Song si il est aussi fort que ce qu'on dit il restera pas en L2.
Mavouba oué bin , je le trouve pas si excitant que cela...
ouais mavuba jlai jamais vus faire le genre de match où tu te dit "ouah lui il est jeune et vachement hyper fort c'est un futur grand et tout...
edward ?
je la relève comme ça en passant personne l'a vue apparemment
voilà j'ai survolé la page et je retourne bosser
t'es pédé et raciste en même tps ? t'aimais bien l'amitié virile des aryens ? et jean paul II, tu l'trouvais excitant ?
Il a du potentiel Mavuba, j'pense qu'il ira faire un stage à l'OL pour remplacer Diarra ou Essien
merci yoda
non mais qu'est ce qu'il me veut lui ?
tu préfères pas répondre, je note, t'assumes pas...
C'est pas grave d'être pédé, Floodeur.
non mais je n'ai pas vbraiment été emballé par ce joeuur quoi : ok il a du potentiel mais il a tout grillé par la faute de domenech...
J'me doutais bien que t'étais un homme qui aime les hommes floodeur. Est-ce qu'on t'a présenté Intensity ?
En même temps Saviola à Nantes, il peut peut etre faire quelque chose
il t'excite?
Tu n'es pas loquace
ah bah la passion de Floodeur pour Cris.. Faut pas chercher plus loin
Les chauves C'est spécial. Marc fait gaffe a toi , moi j'dis.
Puisque c'est ca, bonne nuit
Ca, c'est fait.
Oué tu f'rais mieux d'aller au lit, Roberto t'y attend depuis un quart d'heure.
apparament rothen à l'OM c'est presque fait
il aurait été aperçu rue Negresko par des snipers de l'UMCT qui passaient justement par là en attendant un éventuel passage de Fabrice Fiorèse
un éventuel passage de Fabrice Fiorèse
l'est encore à l'om lui ? edit : pourtant, j'le verrai pas mal se relancer dans un club genre Rennes ou Toulouse
pt1 50eme derby pr paolo
la classe quand même
non
J'ai les yeux qui piquent.
J'étais en train d'lire les trolls de Runje dans la catégorie Arts et j'sais-pas-quoi-là, c'est un bonheur.