| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 21:46:00 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | tient ya vanessa a ORLM |
Ex-Floodeur La Source | rothen qui irait à Marseille ?? C'est nouveau cette mode de quitter le PSG pour l'OM ? Message édité par Ex-Floodeur le 11-04-2005 à 21:50:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | sinon vachousek continue ses bonnes perfs à l'austria vienne, ahah |
popok Classe |
|
kadarn |
|
Zhephyr say goodbye to love | Ne t'inquiète pas VN |
popok Classe | Vous inquiètez pas, Troyes revient |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 21:58:28 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | j'parlais surtout en France... le championnat il est tout naze |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ben les joueurs sont tout naze... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bouchet et son coup de traitre en faisant partir Drogba |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | mais les joeuurs quoi... rien a battre des stars... faut des joueurs bons qu'ils soient stars ou pas |
Ex-Floodeur La Source |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'a Essien qui est bon mais il joue à Lyon et il a un comportement plus que limite sur le terrain |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Essien ça va c'est pas trop une tepu, par contre Diarra |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 11-04-2005 à 22:13:23 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 11-04-2005 à 22:19:21 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ex-Floodeur La Source | Franchement je pense pas que DD va rester. Je le vois bien partir en Italie. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ | rothen à l om |
Marcelo Ball don't lie. | Merde DD va partir en Italie alors --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
|
Marcelo Ball don't lie. | moi j'dis faut garder Saviola. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
uxam |
|
Marcelo Ball don't lie. | Gigliotti et ses ciseaux --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Momo quittera pas le club de son coeur, surtout apres son ITW émouvante au micro de C+. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Et Grax alors ? Troyes ou Monaco la saison prochaine ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Monaco a trop de talent en attaque --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |