| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 00:01:59 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | J'ai eu peur |
kiki |
|
kiki | Quel succès avec ces laitages.
|
sadistyk I'll see you out there | ne pas oublier la moumoute clignottante avec les diodes et tout |
jeunejedi | on la réserve pour le réal |
_slash Inaccessible |
|
irkel |
|
Jeke Profession: Level Archi | J'aimerai bien comprendre comment y font ce classement... Message édité par Jeke le 04-11-2003 à 02:43:24 --------------- - Portfolio - Flickr - |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 04:14:40 ![]() ![]() |
Eonwe | Bah quand tu vois qu'Auxerre, Bordeaux et Paris, etc sont devant Lyon et Monaco sur leur soit-disant classement sur un an Message édité par Eonwe le 04-11-2003 à 04:26:21 --------------- Flickr |
kytsidas multipseudo hype&contemporain |
t'as vrmt un too pur stÿle quand tu t'énerves comme ça ! a plus, bogoss ! --------------- ! detinu retsehcnam no 'moc |
sadistyk I'll see you out there |
ouais encore qu'auxerre, vu le nb de match, ils sont allés plus loin que tout le monde en uefa, ils ont gagné la coupe de france et ont raflé une place honorable en championnat, pas mal
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce classement donne trop d'importance aux coupes par rapport aux championnats
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Kapo, je le vois bien partir a Arsenal cette hiver pour pas cher
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kiki |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | SONDAGE: Vainqueur le l'euro 2004
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris | |
lumi | ce soir le match...
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
shellai-93 Forza Juve ! | Qui qu'a vu le but de DiVaio |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca me fait un peu penser a la premiere couv de so foot avec rolland en none
|
kiki | http://www.thesun.co.uk/article/0, [...] 75,00.html
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 04-11-2003 à 13:44:10 --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | Allemagne : Desailly forfait
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
nan c'est henry, suite à son doublé..
|
Message édité par jotb le 04-11-2003 à 14:30:57 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Anelki ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
shellai-93 Forza Juve ! |
in french please |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shellai-93 Forza Juve ! | omar ma tuere |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |