Reprise du message précédent :
elle est déviée
ah ok, j'avais pas vu, c'est rageant
C'est dans le périgord qu'on parle comme ca
non c'est a la 9cour
j'ai vu un mioche aujourd'hui avec un maillot de l'OM, floqué "Pierrot 9". il etait obese. j'ai ri.
t'es chié, deblock a encore de bons restes il parait
Ca a pt etre été dit vu que je ne suis pas la prose inutile de soirs de matchs mais lequipe.fr a changé 3 fois sa une depuis 22h45
impressive
Bah moi j'adore ce gars. C'est mon idole
C'est pas mon idole, mais clairement je l'adore... c'est juste que ca me fait toujours marrer les interviews qu'il donne.
lewis?
Le truc enorme c'est France Algérie quand il reste sur la pelouse "regarde ce que tu fais !, REGARDE "
halliwell voyons
quand je pense que je rageais quand le PSV mettait la branlée à Auxerre avec Robben en plus quel inculte j''étais
le carré magique sedannais ndiefi deblock mionnet quint
t'imagine le delire si robben etait pas partis ?
plus les fraaaaapes de Noro le Balmont des Ardennes
Et Di Rocco, le cinquième mousquetaire. Bon j'y vais, bonne nuit à tous. _o/
ouais enfin mionnet quand il a la jambe à l'envers sur le tacle de gillet il est tout de suite moins bandant
tous les voyons sont au rouge! bon
truc de fou en plus ces bâtards, ils vont vendre un gars et piller alkmaar :|
et rommedahl ? et kezman ? ouais le "délire" est complètement "ouf"
Steven Gerrad a été bon, alors Liverpool a été bon, puis Gerrard a moins été bon, alors Liverpool a moins été bon, et puis la Juve a été meilleure
qui a dit ca?
cissé : c'est une bonne chose d'avoir battu la juve finement analysé
il était sur le plateau de canal? ils ont parlé de son retour a la compétition?
voyeur
'tain mais vas y quand j'y repense la poule de ldc qu'on se tape : Arsenal champion d'epl Borussia champion de bl PSV champion des PB
peut être avant la fin de la saison il a dit
surement un def de breme vu qu'ils ont peu de thunes, vu qu'il valait rien, ismael (kieron) d'ailleurs le marché des transferts c'est chaud là (améobi)
et sachy dans les but ce nom, quelle poésie
c vague quand même par contre alonso, retour rapide quand même, blessé depuis 3 mois, il a repris l entrainement y a moin s d une semaine et se retrouve sur le banc c'est cool ca, dans deux-trois matchs il sera titulaire
hola jeune homme, on ne rattrape pas son retard visiblement
http://sad1664.free.fr/biscan-bolton.rm
c'est geudin rommedahl il pue il joue meme pas a chelsea
bah en étant déjà à charlton c'est chaud quoi
nan c clair je rattrape pas svt mon retard ! merci bcp je le trouve pas mal ce but sinon tu as capturé la merveille de luis garcia ?
voila gilou démission, il a pété le rupteur, comme prévu
En même temps c'est la ligue des champions à la base
un certain mosca l'a fait
tu confonds avec gronkjaer, qui n est plus a chelsea
n'empeche qu'à l'époque je me disais oué, le PSV c'est prenable, après suffit qu'on fasse un résultat à l'extérieur à Londres ou Dortmund
attends, il ne lui ont fait que la reeudcation de la jambe pas du reste
tention... avec ce genre de propos Runje va mal comprendre et te mettre dans la section gros raciste
ah vous recrutez? marre d'etre seul avec uxam?
il commence a etre relou le clash irkel/runje
et après le but de kapo à arsenal, c'était envisageable j'me souviens que cygan avait blessé un joueur à auxerre
petit pont sur viera et frappe enchainée oh oui bon, à la douche
jme suis mis a travailler en fait c'est pour ca
non je confond pas