bon, y'a pas le feu non plus, paris est encore 4eme, pas mal
c'est clair qu'au niveau du classement, faut être heureux, si on m'avait dit ça en début de saison, je signais
maintenant, au niveau du jeu fourni ce soir, c'est à pleurer
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 22:51:58
Intensity
Posté le 02-11-2003 à 22:52:11
ronaldo des k il marque plus pendant 2 matchs il se fait incendier. faut arreter
Profil supprimé
Posté le 02-11-2003 à 22:53:09
Ronaldo sur le troisième but il arrive a faire tomber les deux défenseurs qui lui viennent dessus
kiki
Posté le 02-11-2003 à 22:53:21
Ouais enfin là il a remis les pendules à l'heure, on peut considérer qu'il a mis un triplé. Faut voir le petit slalom du premier but.
C'est un profil de joueur de plus en plus obsolète...un type qui pendant 90 minutes va attendre dans le dos des défenseurs, sans participer au jeu de son équipe, qui va toucher 20 ballons au maximum et peut-être en convertir un ou deux en but, moi ça m'a jamais impressionné.
matte le rendement d'inzaghi
spa impressionant mais le résultat est là
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 22:57:41
huhuhu, la défense de la sociedad... franchement la passe de ronnie, ça doit pas passer un truc pareil
C'est vrai, j'suis d'accord, c'est efficace . Mais accorder un trophée à un pousseur de ballons, ça je comprends pas.
Inzaghi ne sera jamais ballon d'or par exemple, alors que le Milan AC est quand même champion d'Europe.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
kiki
Posté le 02-11-2003 à 23:01:42
Westerveld a voulu faire la malin il s'est bien fait baiser, j'adore le regard qd il voit le ballon dans le but
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 23:02:01
sur le 3eme but la passe de ronnie est pas mal, ça se fini sur un but la leroy contre l'om, gardien avancé, paf, dans le dos
faut que je choppe les buts ! pas mal comme match mais niveau défense, faudra pas venir me parler de l'angleterre après ce que j'ai vu
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 23:02:01
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-11-2003 à 23:06:09
MADRID (AFP) - L'international espagnol et capitaine Raul, l'arrière droit Michel Salgado et le milieu de terrain Guti vont prolonger leur contrat au Real Madrid jusqu'en juin 2009, a annoncé le club champion d'Espagne de football dimanche.
sur le 3eme but la passe de ronnie est pas mal, ça se fini sur un but la leroy contre l'om, gardien avancé, paf, dans le dos
faut que je choppe les buts ! pas mal comme match mais niveau défense, faudra pas venir me parler de l'angleterre après ce que j'ai vu
Il m'a pas semblé si avancé que ca, il se troue grave
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 23:07:38
huhu, la ptite plonge pour valence, iolsi pourra avoir la rage
... le truc c'est que c'est aimar qui tombe
tin le poteau d'etoo !
edit à moins que ça soit olivera et non aimar
Message édité par sadistyk le 02-11-2003 à 23:08:51
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-11-2003 à 23:09:10
Chisco
Zangalou
Posté le 02-11-2003 à 23:09:22
on dis que les arbitres fr sont nuls mais les espagnols c encore pire !!
-SaM-
sc0user
Posté le 02-11-2003 à 23:10:25
il est tres bon oliveira
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
MADRID (AFP) - L'international espagnol et capitaine Raul, l'arrière droit Michel Salgado et le milieu de terrain Guti vont prolonger leur contrat au Real Madrid jusqu'en juin 2009, a annoncé le club champion d'Espagne de football dimanche.
6 M? par an pour Raul selon l'équipe TV
Il n'est surement pas le salaire le plus haut du club
-SaM-
sc0user
Posté le 02-11-2003 à 23:11:38
osasuna 4° !
baka meilleur buteur de la ldc l an prochain
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Profil supprimé
Posté le 02-11-2003 à 23:12:15
La mine de Niarko
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2003 à 23:12:28
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 02-11-2003 à 23:12:29
Putain la frappe de Nyarko ! J'ai cru qu'elle était déviée !
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 23:12:47
tin la frappe de nyarko ! le truc de fou !
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-11-2003 à 23:13:15
ah bah on est tous d'accord
-SaM-
sc0user
Posté le 02-11-2003 à 23:13:29
ahah tu peux caps fulham liverpool sad?
---------------
ils disent n importe quoi, le tir d heskey est detourne par le defenseur sur sa ligne
---------------
---------------
va falloir surveiller euronews infosport et cnn tonight
le tacle de boa morte sur sinama pongole, pfiou
tu m etonnes,heureusement qu il s est pas blesse, sinon on met qui en attaque
---------------
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 02-11-2003 à 23:25:29
Forlan qui plante, RVN qui vendange .
---------------
---------------