Je vous annoince qu'Edson a pris le carton de la saison, coup de pied sauté à 1m80 de Rodriguez, il le décapite en 2, et il ne prend rien. Le mec d'Ajaccio direct à l'hopital
Je vous annoince qu'Edson a pris le carton de la saison, coup de pied sauté à 1m80 de Rodriguez, il le décapite en 2, et il ne prend rien. Le mec d'Ajaccio direct à l'hopital
ARBITRE : Stéphane Bré (France)
oué je comprends mieux
Message édité par Ex-Floodeur le 02-04-2005 à 21:26:54
64' Carton jaune pour Julien Rodriguez pour un tacle les deux pieds décollés du sol sur Merlin.
Info Banc
Choc terrible !! Edson quitte la pelouse suite à une très grosse faute de Rodriguez. Un pied haut au niveau du visage. Rodriguez aurait mérité au moins le jaune sur cette faute ! 62'
1/ Quelqu'un peut me rappeler les places qui sont qualificatives pour la LDC et le tour préliminaire, et celles pour l'UEFA ? La coupe à Toto ? Je m'en souviens plus.
2/ Quels sont les stades pour la finale de l'UEFA/LDC ?
oui enfin encore une fois comment l'arbitre ne peut pas voir ca ? apres ils vont s'etonner de se faire critiquer mais faut rester raisonable parfois c'est du grand n'importe quoi