Reprise du message précédent : bonne chance aux nicois, saint étienne est tapable a l'extérieur
---------------
Wenger m'a violé :/
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 13:54:57
_gilou_
foad
Posté le 02-04-2005 à 13:56:56
parait que mourinho est pas content d fait que son club n'ai pas fait appel de la décisions contre lui, du coup il dit qu'il va partir a la fin de la saison (aucune source a proposer, rumeur de qualitay)
kiki
Posté le 02-04-2005 à 13:57:45
Pauvre pitit biquet qui palpe 800 000 /mois
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-04-2005 à 14:01:19
ce mec c'est la honte de la PL et il demande a etre soutenu....
---------------
Wenger m'a violé :/
_gilou_
foad
Posté le 02-04-2005 à 14:03:36
oui mais parait surtout que mourinho voudrait etre coach de la selecao
parait que mourinho est pas content d fait que son club n'ai pas fait appel de la décisions contre lui, du coup il dit qu'il va partir a la fin de la saison (aucune source a proposer, rumeur de qualitay)
donc autre rumeur de qualitay : Mourinho à paris !
Le public marseillais est comme tous les autres publics, qd son équipe se fait tauler a domicile face a un rival tu as tendance à pas trop avoir envie de supporter.
Moi je me souviens aussi de joueurs parisiens se faire siffler au parc alors bon, c'est pas mieux ni pire ailleurs.
les meilleurs clubs sont ce qui n investice tres peus d argent et qui ont des resultat en fin de championnat
Le public marseillais est comme tous les autres publics, qd son équipe se fait tauler a domicile face a un rival tu as tendance à pas trop avoir envie de supporter.
Moi je me souviens aussi de joueurs parisiens se faire siffler au parc alors bon, c'est pas mieux ni pire ailleurs.
les meilleurs clubs sont ce qui n investice tres peus d argent et qui ont des resultat en fin de championnat