| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:00:30 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
kiki | Peut etre en fait je sais plus |
mime_ | Bon alors kiki et jeunejedi, pizza o repas et vers 19h chez moi (ou avant si tu veux j² pour que je te gare) ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
jeunejedi |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
|
j'ai pas canal
|
koda Occidental Désoeuvré. | merci mais y a pas tout |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:15:53 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 02:52:58 ![]() Et la bicyclette de Pelé au ralentis ... |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
les plus beaux sont sur le site |
nan y'a pas, j'ai matté du début à la fin les news sportives, ils passent au tableau des scores, le classement et fin
|
terrible, ça sent le bon vieux truc de base à la rocky avec l'héroïsme et tout |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 04:15:58 ![]() Le titre c'est 'a nous la victoire' en VF |
j'le sentais trop ! raaaaaaaaah ! t'as le titre ? ça m'a l'air d'être du tout bon ça ! Message édité par sadistyk le 02-11-2003 à 04:16:49 |
jeunejedi | 11 euros...hmmm je v me laisser tenter |
après une défaite de l'om, c'est typiquement le genre de DVD qui te redonne espoir dans le football |
jeunejedi |
|
j'voulais pas le dire sur le topic, mais c'est clair qu'il faut que tu nous le dessines |
sadistyk I'll see you out there | boarf, si il a pas envie de le dire, tu nous le dis pas et voila, c'est sa vie |
jeunejedi | tres bien je garderais l'info pour moi je serais le seul a venir avec lui quand il ira saluer steve dans les vestiaires |
sadistyk I'll see you out there | car en fait, kiki voulait pas le dire, mais il est le petit frère de johansen |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | demande lui de prendre un ballon et de jouer au foot contre toi, c'est le meilleur test génétique qu'on pourrait faire |
irkel | tiens sinon dans les vidéos...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yaura jamais assez de blonds
|
-SaM- sc0user | y a eu "carton rouge" recemment avec les prisonniers contre les gardiens de prison. film culte --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |