pression du résultat, ambiance hostile, depuis le début du match ils tentent des contacts musclés, bah il a craqué, pourtant à la juve il a dû en prendre des coups
cpulloverclock
Chasseur de records
Posté le 30-03-2005 à 22:12:31
la pression...
la provocation...
Message édité par cpulloverclock le 30-03-2005 à 22:13:00
Quoi ??? Mais c'est rouge direct un tacle comme ca
non non le jaune est mérité
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-03-2005 à 22:12:44
ca sifflent la marseillaise, ca fait des tacles d'enculés, ca triche, c'est comme les petits espoirs portuguais, de la mauvaise graine. D'où l'expression française bien connue : "en feuj".
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 30-03-2005 à 22:12:45
c'est honteux que le joueur israelien soit encore sur le terrain franchement
ca sifflent la marseillaise, ca fait des tacles d'enculés, ca triche, c'est comme les petits espoirs portuguais, de la mauvaise graine. D'où l'expression française bien connue : "en feuj".
de quoi ? d applaudir quand y a un rouge c est du foot hein
puis le fairplay ...
Je sais, j'ai la naiveté d'avoir pratiqué un sport en auto-arbitrage, et ou gagner le prix du fair-play est (presque) aussi important que gagner le tournoi
Nan mais je m'en tape du score moi, j'ai renie le foot un dimanche de juin 1987 quand l'empereur du foot a pris sa retraite Je regarde juste les commentaires, c'est rigolo
j'suis d'accord ! En plus le match des espoirs contre les portugais j'y étais ! Le pire match de ma vie. Des vrais enculés.
Pt'ain Fry a marqué.
Zangalou
Posté le 30-03-2005 à 22:16:00
pour l'instant on est a 10 mais israel a plus souvent la balle mais n'est pas beaucoup plus dangereuse
cpulloverclock
Chasseur de records
Posté le 30-03-2005 à 22:16:05
ca va etre chaud jusqu'au bout ce groupe
---------------
:)
THE REAL KRYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-03-2005 à 22:16:05
pour la france mieux vau ke la suisse gagne ou perde ?
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
trzeguet c'est un jeune de 17ans?
j'espere qu'il va se prendre 6mois pour qu'il comprenne son metier
tu y crois aux conneries que tu racontes?
1- sifflets sur l'hymne du visiteur.
2- sifflets à chaque possession française
3- fautes sur fautes pdt la 1ere mi-temps
4- tacle pour finir une carrière (par derrière et haut)
N'importe quoi.
L'attitude de Trezeguet c'est la carricature du comportement des "racailles de banlieue"
Mais non...
Quand on te fais chier au point qu'on en veuille à ton intégrité physique, tu vas pas rester comme ça "tralala venez me fr chier je ne ferais rien".
Il est clair k'il aurait dûse controler mais bon...