| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
Message édité par jotb le 05-04-2005 à 23:20:46 |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 23:20:09 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zhephyr say goodbye to love |
_gilou_ foad | par contre cocu a un peu de chance ( |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
_gilou_ foad | mais alors ce sera quoi la clé du match hein ? Message édité par _gilou_ le 05-04-2005 à 23:22:05 |
lumi |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:22:00 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Ex-Floodeur La Source | chui quand même surpris que lyon ait autant baissé le pied en fin de match, c'est quand même pas arrivé souvent ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | ahlala carson pas top |
rui Strike Out Looking.. | la bourde de carson Message édité par rui le 05-04-2005 à 23:22:47 |
pursup |
Message édité par pursup le 05-04-2005 à 23:24:00 --------------- sans maitrise la puissance n'est rien... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Moi personellement je trouve que le tournant du match, c'est l'occasion manquée de govou. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_gilou_ foad |
|
Zhephyr say goodbye to love |
lumi |
|
rui Strike Out Looking.. |
_gilou_ foad |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 23:23:38 ![]() |
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ex-Floodeur La Source | Le lien marche pas dans ta signature marcelo --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
|
rui Strike Out Looking.. | c'est sur que lyonnais et psv eindhoveniens ne partiront pas en vacances ensemble |
_gilou_ foad |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |