| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 21:29:48 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Perso je verrais bien ça en EDF en ce moment : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | c'est vrai qu'il cavale moins mais il prend bien sa chance de loin + coups de pied arretés, ça peut servir, il serait une sorte de rothen plus bourrin |
Zhephyr say goodbye to love | Bellion en EDF |
tokato The way I am | Oui Robert aussi faut oublier, mais bon ça ferait beaucoup de ien à l'EDF. Dommage que Domenech soit empoté. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Sinon en latéral gauche pour remplacer Gallas, y a Olivier Bernard. Bref, on va pas se qualifier à la CDM grâce à un super selectionneur. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 21:40:00 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ouais bernard il cavale bien mais à southampton il a encore moins de chance d'être sélectionné |
Zhephyr say goodbye to love |
|
La Monne Tu dois rompre. | N'empeche MOG c'est la place de Pires --------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Ah Bernard je le voyais toujours à Newcastle. A Southampton c'est clair qu'on va le plus le voir. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
tokato The way I am | C'était qui à gauche déjà lors de France-Suisse ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 28-03-2005 à 21:48:19 |
|
|
tokato The way I am | Clichy il joue pas assez pour être titulaire en EDF. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | robert et bernard, mouarf. Faut fabrice fernandes moi je dis, avec franck queudrue. |
|
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 21:50:42 ![]()
|
Message édité par Zhephyr le 28-03-2005 à 21:51:27 |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bien vu LM, la solution on l'a connait, elle s'apelle Samir Nasri. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |