| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda57 le 28-03-2005 à 20:53:50 |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 20:53:29 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Zidane en EDF! Verdez a raison. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain mais clair c'est quoi cette émission où ils parlent que du passé |
kadarn |
|
alvas Train hard. Win easy. | "on refait le paaaaaaaaaaassé" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 21:03:17 ![]() ![]() |
|
kadarn |
|
achghs |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Zidane est un grand gaucher. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 28-03-2005 à 21:10:31 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
iolsi UBCT Way Of Life: | petit il roxxait --------------- Wenger m'a violé :/ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | n'importe quoi les % dans ORLM --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ha la la les LCIens tjs à la bourre |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | pareil j'aime bien les voir, pas seulement le entendre |
|
kadarn | Tiens la France a écrasé le tournoi minime de Montaigu (6-1 en finale contre le Japon).
|
sadistyk I'll see you out there | mais petit était un très bon joueur, voila |
|
sadistyk I'll see you out there | ah ouais nan, minime, pas espoir... |
sadistyk I'll see you out there | oui oui, j'ai confondu |
tokato The way I am | Il y a un gaucher à qui on n'a pas laissé sa chance en EDF : Laurent Robert. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kadarn |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there | "les centres d'abidal n'ont pas encore renversé gerland d'admiration" popopopo |
tokato The way I am |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 28-03-2005 à 21:27:39 |
Zhephyr say goodbye to love | Popopopo, sur RTL, y a un gars qui compare les défenses et les goals de PL à la L2 |
tokato The way I am | Zhephyr ==> Laurent Robert à Paris était carrément monstrueux. C'est le pendant de Giuly à gauche. Explosif, dribbleur, frappeur, passeur bref c'est ce qu'il faudrait à l'EDF en ce moment. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kadarn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |